Posté(e) 11 avril 201412 a Bonjour ! J'avais déposé le courrier vendredi dernier à la mairie. J'espère que tout le monde a reçu nos cartes postales. Merci pour vos compliments que je transmettrai aux élèves Lundi Bon week end !
Posté(e) 11 avril 201412 a Je suis partante aussi pour l'année prochaine mais je m'organiserai mieux pour envoyer plus tôt les cartes postales.
Posté(e) 14 avril 201412 a Les nôtres devraient arriver: données à mon directeur il y a quelques jours, elles ont dû partir... Je vais lui redemander s'il a bien transmis à la mairie
Posté(e) 20 avril 201412 a Coucou. Je viens vous taquiner pour savoir si vous avez bien reçu le courrier des hauts-normands (pas vu mon collègue car pas fait la dernière semaine). Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage pour la dernière semaine à celles qui y seront bientôt.
Posté(e) 21 avril 201412 a bien reçu et le nord tout le monde a reçu? j'ai fait en plusieurs envois par la mairie il me manque 4 régions aussi !!
Posté(e) 22 avril 201412 a Bonjour, Nous avons reçu l'Auvergne, la Réunion et la Haute Normandie. Merci beaucoup
Posté(e) 23 avril 201412 a On est mercredi et on travaille tt la journée :-( Mais nous avons eu le plaisir de recevoir la carte de haute marne ... Pour info, le village se trouve a 10km de chez mes parents ! Mais j ai apprécié retrouver ma région d origine a travers leur travail ;-)