Aller au contenu

Projet Cartes Postales 2013-2014 n°2


MadameTêtard

Messages recommandés

Mon classeur av tous vos courriers commence son tour des familles ce soir ... J vous dirai si j ai des retours !

J suis ravie de repartir pour une année ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

C'est la 2ème année que je le fais et j'aime beaucoup aussi malgré le fait que mes élèves se soient beaucoup moins impliqués cette année que l'an dernier (mais pas même milieu...). L'an prochain, je procèderai autrement c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

C'est la 2ème année que je le fais et j'aime beaucoup aussi malgré le fait que mes élèves se soient beaucoup moins impliqués cette année que l'an dernier (mais pas même milieu...). L'an prochain, je procèderai autrement c'est sûr.

comment avais tu procédé, et comment comptes-tu t'y prendre cette année?

(je n'ai jamais fait donc toutes les pistes m'intéressent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

C'est la 2ème année que je le fais et j'aime beaucoup aussi malgré le fait que mes élèves se soient beaucoup moins impliqués cette année que l'an dernier (mais pas même milieu...). L'an prochain, je procèderai autrement c'est sûr.

comment avais tu procédé, et comment comptes-tu t'y prendre cette année?

(je n'ai jamais fait donc toutes les pistes m'intéressent ;) )

Alors l'an dernier, avec mes CP, j'avais beaucoup mieux fait que cette année avec mes CM1 :getlost:

Les élèves et leurs parents s'étaient davantage impliqués, avaient imprimé des images et textes de chez eux. Là rien... Et puis, surtout je pouvais aller en salle info en demi classe (chose impossible ici car pas de salle info et pas de demi classe non plus d'ailleurs).

Comme je reste dans la même école, je sais donc que l'an prochain, j'ai pas à attendre mieux c'est donc à moi à changer.

Je prendrai donc un temps pour mieux expliquer le projet lors de la réunion de début d'année. Je ferai écrire un petit à la main par mes élèves pour chaque image que l'on présentera et je choisirai peut être un autre support, même si celui-ci me plait. Et je pense que je ferai les régions en géo plus tôt dans l'année pour lier au projet cartes postales et avoir plus de temps, et pourquoi pas faire ça sur le temps d'APC avec l'ordi de la directrice, je n'en sais trop rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou moi aussi je changerai sûrement ma façon de faire !

Mais je pense garder l APC pour monter les dossier en petits groupes !

Le Poitou Charente et la Picardie ..... Ou êtes vous ??? Pouvons nous compter sur vos dossiers ou devons nous y renoncer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Poitou Charente et la Picardie ..... Ou êtes vous ??? Pouvons nous compter sur vos dossiers ou devons nous y renoncer ??

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail en début de semaine :-(

Je pense que je vais reprendre les régions de l'année passée alors (heureusement que je les ai gardées !)

C'est dommage car chaque année, des gens abandonnent sans prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...