Posté(e) 4 juin 201412 a Auteur Je vais voir, il me restait des trucs: J'ai 28 élèves, donc on avait du rab'.
Posté(e) 7 juin 201412 a Je crois que je suis de cette vague.. Je m excuse pour le retard, les dossiers sont prêts à partir sauf que je n'ai pas vos adresses . Pourriez-vous me les faire passer svp? J en profite pour vous remercier pour vos travaux, j ai déjà participé au projet l an passe et je trouve vraiment ça chouette ..
Posté(e) 7 juin 201412 a Nadikash, Zoé m a envoyé un mail ... Elle n a pas reçu ta liste d adresses ... Zoé peux tu nous communiquer a nadikash et moi une adresse mail en mp, stp ?
Posté(e) 7 juin 201412 a Je me serais trompée dans l'adresse ? J'ai envoyé 2 mails, un avec la liste d'adresses dans le .doc et un autre pour corriger une info. Envoie moi ton mail en mp et je renverrai si besoin.
Posté(e) 7 juin 201412 a Super pour ce dernier courrier! Il ne manquera qu'une région. C'est dommage.
Posté(e) 13 juin 201412 a J ai poste tous les courriers mardi, vous ne devriez pas tarder à les recevoir
Posté(e) 17 juin 201412 a Auteur J'ai reçu Poitou Charante aujourd'hui. Merci pour ces charades, c'était très chouette et ça tombait très bien. Il manquera donc la Picardie?
Posté(e) 17 juin 201412 a Auteur ON se fait une galerie photo? Mes affiches de porte commencent à vieillir...