Posté(e) 2 juillet 201313 a C'est bête je me suis inscrite sur le rallye n 4... Si personne ne se propose pour la Corse, je participerai aussi chez vous Classe de CM1 en haute corse A qui dois je envoyer le MP pour les coordonnees?
Posté(e) 2 juillet 201313 a Auteur C'est bête je me suis inscrite sur le rallye n 4... Si personne ne se propose pour la Corse, je participerai aussi chez vous Classe de CM1 en haute corse A qui dois je envoyer le MP pour les coordonnees? ça serait cool!! Tu peux m'envoyer tes coordonnées, c'est moi qui centralise pour le moment.
Posté(e) 4 juillet 201313 a Bonjour, je suis très intéressée par ce projet. Après avoir eu pendant 7 ans une classe de Grande section, j'aurais, l'an prochain un CM1. Je suis enseignante en Guadeloupe^^
Posté(e) 4 juillet 201313 a Auteur Bonjour, je suis très intéressée par ce projet. Après avoir eu pendant 7 ans une classe de Grande section, j'aurais, l'an prochain un CM1. Je suis enseignante en Guadeloupe^^ AAAAHH génial!! Je t'inscris tout de suite!!! Tu m'enverras ton mail et l'adresse de ton école par MP?
Posté(e) 4 juillet 201313 a moi, je suis en attente d'une réponse pour la Guyane ! mon ancienne EVS aurait trouve une classe qui pourrait nous rejoindre! l'enseignante doit me contacter! A suivre ...
Posté(e) 4 juillet 201313 a euuuh, c'est la première fois que j'interviens sur ce forum....vous pouvez me dire comment laisser un message en MP???
Posté(e) 4 juillet 201313 a je crois qu'il faut deja que tu postes 5 mesages sur le forum pour acceder aux mp! Sinon, tu cliques sur le nom de la personne a qui tu veux envoyer un msg et tu cliques ensuite sur envoyer un message
Posté(e) 4 juillet 201313 a Coucou! Est-ce que la place est toujours libre pour la Bourgogne pour un CE2/Cm1 l'an prochain?
Posté(e) 4 juillet 201313 a Cool ! Bienvenue !!!! Merci pour l'accueil!! Je sens que ça va me plaire:) Donc y'a de la place? car en remontant les toutes premieres pages du post j'ai cru comprendre qu'il y avait qqn puis non? Donc c'est bon? je suis officiellement prise::)?