Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

en formation je fais bcp de "séances blanches" pour préparer le jour j alors si ça intéresse qq1 je peux partager mais uniquement en mp..

Moi aussi interressé par tes séances voici mon mél : a.mafo@l

en formation je fais bcp de "séances blanches" pour préparer le jour j alors si ça intéresse qq1 je peux partager mais uniquement en mp..

Moi aussi interressé par tes séances voici mon mél : a.mafo@aposte.net

merci d'avance

en formation je fais bcp de "séances blanches" pour préparer le jour j alors si ça intéresse qq1 je peux partager mais uniquement en mp..

Moi aussi interressé par tes séances voici mon mél : a.mafo@aposte.net

merci d'avance

avec le "l" l'adresse mel sera plus correcte : a.mafo@laposte.net

aposte.net

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mémoire envoyé vendredi 4 !

j attends maintenant des news de la date de ma soutenance ! gros stress .... je n vois enfin le bout ....il ne me reste que ça à passer !!!!

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire enfin terminé, imprimé et relié. Reste à l'envoyer demain !

Ca fait déjà ça en moins, mais le stresse grandit à grands pas...!!!

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mémoire envoyé vendredi 4 !

j attends maintenant des news de la date de ma soutenance ! gros stress .... je n vois enfin le bout ....il ne me reste que ça à passer !!!!

courage !

euh mémoire pas fini.....loin d'être fini, mais j ai la date de soutenance!le 21 mai, je me demande si je vais arriver à le terminer!!!pfffffffffff je passe mon temps à relire, modifier!Faut que je m'y mette, doit être fini dans 15 jours... :( et envoyé dans 4 à mon directeur de mémoire...Pas gagné ça!Y a pas quelqu'un dans mon cas, à la bourre???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse :) comme je le passe en candidat libre.

Voici mon mail : martinaude1703@gmail.com

Merci d'avance !!!

en formation je fais bcp de "séances blanches" pour préparer le jour j alors si ça intéresse qq1 je peux partager mais uniquement en mp..

ben moi je veux bien aussi.....parce que je suis toujours sur mon mémoire et le capa je n'y pense pas trop là, pas le temps!!!nchapon@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les envois.

Ceux qui passent en mai juin, vous avez déjà des idées de séances? on pourrait s'entraider si on fait les mêmes matières, pour avoir des pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mémoire envoyé vendredi 4 !

j attends maintenant des news de la date de ma soutenance ! gros stress .... je n vois enfin le bout ....il ne me reste que ça à passer !!!!

courage !

euh mémoire pas fini.....loin d'être fini, mais j ai la date de soutenance!le 21 mai, je me demande si je vais arriver à le terminer!!!pfffffffffff je passe mon temps à relire, modifier!Faut que je m'y mette, doit être fini dans 15 jours... :( et envoyé dans 4 à mon directeur de mémoire...Pas gagné ça!Y a pas quelqu'un dans mon cas, à la bourre???,

moi auusi suis en retard. Je devais le rendre le 15, mais finalement je le passe à la deuième session, donc à rendre le 1 er juillet. c'est vrai que ca me laisse du temps, mais je suis démotivée. Courage :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les envois.

Ceux qui passent en mai juin, vous avez déjà des idées de séances? on pourrait s'entraider si on fait les mêmes matières, pour avoir des pistes

moi je n'ai rien recu. je remets mon mail : a.mafo@laposte.net

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense passer sur svt 4ème, maths mais je ne sais pas encore en quelle classe....je n'ai encore pas trop d'idées de séances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...