Posté(e) 10 mars 201412 a alors moi j'ai fait intro, partie 1 et partie 2... mais chez nous aussi il fait super beau !!!!! :-((( Je pense dégrossir la partie 3 demain et m'arrêter là pour les vacances, car il y a encore la période 4 à préparer. Pfff... Courage à tous !
Posté(e) 10 mars 201412 a et moi je bloque 1 peu sur la partie concernant les indicateurs de réussite entre l'évaluation initiale et finale... et l'échéance approche à grands pas!!
Posté(e) 11 mars 201412 a bleue il me semble que c'est sur le site de daniel calin d'ailleurs que j'ai du voir un lien vers un memoire sur l'anglais je voulais t envoyer 1 mp mais ça n'est plus possible?
Posté(e) 11 mars 201412 a Encore un mois et quelques jours pour rendre le mémoire ( 14 avril) et toujours rien de fait à part l'intro et le plan. Je me demande si je vais y arriver ? Ou bien passer à la 2eme session ( memoire à rendre le 1er juillet) Quelqu'un fait ou a fait unh mémoire sur la résolution de problèmes ? oui moi, sur la proportionnalité précisémment ......
Posté(e) 12 mars 201412 a bleue il me semble que c'est sur le site de daniel calin d'ailleurs que j'ai du voir un lien vers un memoire sur l'anglais je voulais t envoyer 1 mp mais ça n'est plus possible? je dois être à plein je vais faire le vide
Posté(e) 19 mars 201412 a Coucou tout le monde Cette année je passe le capash D en candidat libre. J'ai fini mon mémoire et je vais maintenant réattaquer les "révisions" pour mon plus grand bonheur... (vivement que ça se termine je commence à saturer un peu..!!) Qu'est-ce qu'il faut savoir exactement pour le jour J ? - les lois, décrets, etc - les différents handicaps/dys - les grands courants pédagogiques .....? Merci et surtout BON COURAGE !!!!!!
Posté(e) 19 mars 201412 a Pour le jour du jury tout dépend des départements j'ai l'impression. L'an dernier , je n'ai eu aucune question sur les lois, handicaps ou autres. Nous avons juste parler de ma pratique (gloups) et de mon mémoire . A toi d'amener tes connaissances pour étayer ton discours
Posté(e) 22 mars 201412 a De mon côté, relecture ok pour mon ancien conseiller péda ^^ Il est ravi de mon travail ! (bon, en même temps, c'est une crême et il m'a toujours soutenu) Reste à envoyer le tout au conseiller ASH qui fait le suivi des candidats au CAPA et voir s'il est aussi enthousiaste !
Posté(e) 22 mars 201412 a A priori dépot des mémoires avant le 11 avril. Date des jurys en cours de constitution... Mémoire prêt à être déposé; Prochaine visite conseil mi avril avec présentation d'une situation type CAPA.
Posté(e) 29 mars 201412 a j'ai enfin fini! là je vais commencer à penser à mes séances car je passe début mai. Je devrais présenter 1 séance de maths en 6ème..Vous avez vous dates de passage?