Bricabrac' Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bravo à Natchap et Bricabrac ! Plein de bon temps ! merci :)
Just_Summer Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Des pensées et un bon gros m**** pour Bleue demain
aufondutiroir Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 Des pensées et un bon gros m**** pour Bleue demain T'es choupette Merci Hier soir c'était la panique à bord. Là je suis un peu plus zen malgré une nuit très courte... On verra bien.
natchap Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bravo à Natchap et Bricabrac ! Plein de bon temps ! merci :) merci déjà commencé le bon temps depuis 6 jours!!!!Bon courage à tous
Carrie B. Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 félicitations à ceux qui le valident !!!! Vous pouvez être soulagés et fiers de vous
aufondutiroir Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 Fini pour moi aussi Je n'aurais les résultats officiels que le 4 juillet mais il m'a dit avec un grand sourire qu'il fallait que je dorme tranquille d'ici là et m'a remerciée pour mon implication au sein de l'établissement et ma motivation avec ces élèves. J'ai eu 4 4èmes et 5 CAP... C'était vraiment mort avec les 4èmes, ils n'osaient pas parler, j'ai du les porter les 45 min! Pas l'habitude!! Enfin, vraiment je suis soulagée que cela soit terminé! Bon courage à vous tous et félicitations pour les validations!
PetitColibri Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Bravo Bleue63, profite maintenant de la fin d'anée ^^
mra Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Super bleue !!! je n'en doutais pas du tout !!! MOI NON PLUS!!! Bonne fin d'année et courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé! Ne vous laissez pas envahir par vos émotions, surtout!
Messages recommandés