Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

Ne touche plus tes séances, elles sont prêtes dans ta tête, tout ce que tu changerais en dernière minute ne serait pas "fixé" dans ta mémoire et tu aurais plus de mal à argumenter.

Je penses que là tu dois te détendre, sortir, te "fatiguer" physiquement (marche, vélo, ce que tu veux) histoire de dormir tôt et pareil demain. Passe du temps avec les tiens et fais tout pour être reposée lundi.

L'homéopathie est un bon plan, essaie le L72 pour dormir de manière plus sereine aussi, et puis franchement je pense que tu as les compétences pour réussir, et sur le plan humain tu es sérieuse, tu inspires confiance, ton débit est mesuré, le ton ferme mais pas trop, bref franchement je crois que tu as toutes tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des enfants de 4 à 11 ans, autistes, psychotiques, phobiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début tu me fais penser à quelqu’un que j'ai rencontré en formation candidat libre, je l’entends parler en te lisant.

Et comme elle a déjà un cap sh, qu'elle passait ces jours-ci le d en hôpital de jour avec des autistes et psychotiques...

j'en suis arrivée à me demander si ce n'était pas toi...

penses-tu qu'on se connaisse?

J'ai participé aux journées de formation à Chaumont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilinou, que fais tu ces deux derniers jours?

mes séances sont prêtes mais jai tendance à les bidouiller pendant des heures inutilement alors j'y touche plus!

mes dossiers sont incomplets mais il me faudrait des semaines pour les compléter donc j'abandonne!

du coup, il me reste les lectures mais comme je susi stressée je ne sais plus mettre mes priorités, tu lis toi ce week end?et quoi?

Aujourd'hui, je vais relire les textes officiels relatifs aux ITEP, le référentiel de compétences...

Demain, mémoire et soutenance je pense.

Je profite des derniers jours pour relire les textes officiels, relire mon mémoire et " m'entraîner " pour ma soutenance.

J'en ai aussi profité pour voir des potes, ma famille, faire un peu de sport...et me suis payée un massage d'une heure ^^

Je pense que c'est le bon moment pour décompresser aussi un peu, on sera sûrement plus efficaces, facile à dire !

En tout cas bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison! pour ma part, je ne réussis pas à aller me détendre et m'arrêter, je culpabilise trop vite!

je ne me souviens plus , tu as déjà du en parler, clis? ime? combien de temps que tu es sur ce poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fait de mon coté

Séance de géom / puis SVT.

Résultat officiel le 8/07..pffff

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je culpabilise assez vite malheureusement, mais j'ai tellement bossé pendant l'année que je me dis que je suis prête.

Je suis en CLIS depuis 3 ans, et je le passe en candidat libre. Si jamais je ne l'ai pas, je suis prise à la formation pour l'année prochaine, mais là je ne me vois pas me relancer dans une année de préparation, je croise les doigts ...!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aide de dernière minute d'ailleurs :

j'ai oublié de citer une source dans la bibliographie de mon mémoire, je vais donc faire un erratum, mais je ne sais pas trop comment "présenter" cette source, c'est pas un livre, pas une conférence... :/

http://heuze.nom.fr/documents/travauxmaster/Le%20concept%20detayage.ppt.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu cet après midi tiens ce power point, c'est compliqué car c'est un cours cité dans une bibliographie dans un site si j'ai bien suivi. perso, je n'aurai pas fait d'erratum, je ne pense pas que ce soit très important, surtout vu la particularité de la source, sinon peut être:

diaporama: Le concept d'étayage (cf. BRUNER, J.S), http://heuze.nom.fr/

bonnes vacs Ohrely!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que je parle pas mal de Bruner dans mon mémoire, et je n'ai aucune source y correspondant dans ma biblio, j'ai peur qu'ils me tombent dessus... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...