Jujuchi Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Félicitations !!!! Bravo, c'est fantastique. J'espère être aussi dans la liste le 10 juin... Ce serait vraiment super. Mais bon, j'oscille entre espoir et doute, je pense à ce que voulait le jury énigmatique que j'ai eu et j'espère avoir fait bonne impression. Je ne sais pas comment faire pour attendre et bien sûr, je n'arrive pas à réviser les écrits dans l'attente des résultats, je suis trop perturbée.
Aurecoval Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Courage! Les derniers jours sont looooongs ! Cette année je pensais avoir foiré les ecrits et je n'étais pas du tout satisfaite de mes oraux... Mais mon classement pour une candidate libre est tout à fait honorable (surtout que j'ai trois enfants de 6ans à 18 mois et donc très peu de temps et d'énergie à consacrer au concours)... Je n'y croyais pas, mais pas la motivation pour me remettre aux écrits non plus... Ça fait trop d'un coup ! Finalement je suis bien soulagée, je croise les doigts pour toi si tu veux !
petite-etoile Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 félicitation !!! nous on attends tjs pour Lyon... TIC TAC...
Jujuchi Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Merci Aurecoval, Moi aussi je suis maman d'un bébé de 12 mois qui bien sûr a fait ses dents toute la nuit à l'hôtel (j'étais convoquée à 7h00 pour les maths) et j'espère que je serai tout de même admise. J'ai révisé enceinte avec nausée, j'ai passé les écrits juste après l'accouchement, et j'ai tout de même été admissible. Le pire, c'est qu'en bio, j'avais oublié de dessiner le volcan à cause du stress (heureusement, le reste était là), je me suis rendue compte après et pendant des semaines, je me suis tourmentée à cause de cet oubli. Et pour les oraux, je les repasse dans ma tête et j'espère que tout s'est bien passé mais je ne sais pas si j'ai donné les réponses attendues. Le pire est que je vais tout de même sur la page des résultats alors que la date annoncée est le 10 juin... Bref, .... Je N'EN PEUX PLUS. Je veux vraiment être dans cette liste !!!!!!! Je suis au chômage sans indemnité depuis 2 ans, en enchaînant des missions précaires de vacataires et autres. La seule chose qui me fait plaisir c'est d'enseigner. Si je ne suis pas dans cette liste, je ne sais pas si j'aurais le courage d'y retourner une semaine après aux écrits mais je m'auto-foutrai un coup de pied aux fesses et j'irai en touriste s'il le faut. Je comprends ceux qui n'en peuvent plus. C'est dommage que nous n'ayons pas eu les oraux en avril et les résultats début mai... psychologiquement faut se remettre de l'éventuel mauvais résultat. Il faut s'accrocher... Jujuchi
Rminie Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Ne vous inquiétez pas, je compte bien y retourner! J'ai pas autant galéré pendant deux ans à l'IUFM à trimer comme une dingue entre les années à valider, le mémoire, les stages en responsabilité et la préparation du concours pour laisser passer ma chance. Mais c'est tellement blasant de quitter le M2 avec les honneurs et de se faire coller à l'oral que j'ai vraiment du mal à avaler la pilule. D'autant plus que toutes mes amies admissibles ont été admises (je suis hyper contente pour elles, mais j'aurai bien aimé festoyer avec elles - et 90% de ma promo - hier...). Enfin, je sais que je suis bien loin d'être la seule dans ce cas là et qu'il est temps que j'arrête de faire mon vilain petit canard tout triste!!! Je me suis remise au boulot, gonflée à bloc, et advienne que pourra. Mais bon. Pas cool quand même... En tout cas, bon courage aux malchanceux qui ont les résultats le 11, j'espère vraiment que vous serez admis(es)! Je suis de tout coeur avec vous!!!!
Jujuchi Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 C'est sûr, il y a intérêt à être admis et bravo pour la décision d'y retourner !!!
podooss973 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour à tous, Félicitations à tous les admis et courage à ceux qui sont dans l'attente. Je suis admise dans l'académie de Guyane. Qui est dans le même cas que moi? Comment est ce que ça va se passer? Je reçois un courrier, un email? Je me rapproche du rectorat, de l'iufm? Aidez moi s'il vous plait car je suis perdue et je n'ai encore rien reçu (date publication résultats le 5 juin). Bon week-end à tous.
zaB Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Une grosse pensée à ceux qui ne l'ont pas ce concours, ne vous découragez pas moi cela faisait 10 fois que je le passais!!! Et franchement tous les ans regarder la liste des admis avec une boule au ventre, et revenir dessus voir si ils ne m'avaient pas oubliée, je sais ce que cela fait! Alors courage la prochaine fois sera la bonne!
podooss973 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour tout le monde, Je réitère ma question. Je suis admise dans l'académie de Guyane.Qui est dans le même cas que moi? Il y a un stage du 1er au 10 juin, est-il obligatoire?Comment est ce que ça va se passer? Je reçois un courrier, un email? Je me rapproche du rectorat, de l'iufm?Aidez moi s'il vous plait car je suis perdue et je n'ai encore rien reçu (date publication résultats le 5 juin).
Magnolia57 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour podooss973, Je ne suis pas de l'académie de Guyane, mais je pense que le mieux est que tu contactes ton iufm directement, au moins tu sera sûre d'être fixée rapidement.
Davidson Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 ça va être dur pour toi de faire un stage entre le 01 et le 10 juin, sauf si tu as une machine à remonter le temps!
Messages recommandés