mimivlg Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour Je viens juste de commencer mes révision !!!! Je voudrais vous demander votre aide svp. Pensez vous qu'on aura le commentaire pour le groupe 1 il n'est apparemment jamais tombé ds ce groupe? En science vous pensez qu'on aura quoi? svt ? physique ? techno? Les profs ont surement donné des pistes pour les étudiants . Merci de nous les faire partager. A plus
amandinedine Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Les sciences c'est un tirage au sort... Comment veux tu savoir? Et pour le commentaire c'est pareil, tu peux faire des impasses et tomber dessus...
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 En 2008, je révisais l'histoire .. Quand je suis arrivée au chapitre de la renaissance, j'ai passé ... puisque la renaissance était tombée l'année précédente. Lorsque j'ai découvert le sujet d'histoire : la renaissance. La différence était que l'année d'avant c'était (je crois) la renaissance en France et qu'en 2008, c'était la Renaissance en Europe. Ou l'inverse. Donc, un conseil : pas d'impasse. Un sujet tombé une année peut très bien retomber l'année suivante avec une petite nuance.
delfe75 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 aucune impasse possible comme dit précedemment, un sujet peut retomber sous une autre forme dans la même aca. la tendance est à l'analyse dans le groupe 1,mais rien n'indique que ce ne sera pas une synthèse ou un commentaire.
Messages recommandés