Aller au contenu

Affectation en ULIS 2013-2014


Alextérieur

Messages recommandés

Enfin si une notification est arrivée à son terme, tu devrais recevoir une nouvelle notification.

Ici, les notifications, que j'ai, sont en général jusqu'à la fin de l'Ulis 2014,2015,2016...selon la "classe" des élèves.

Logiquement, sans notification MDPH les élèves ne devraient pas être en Ulis... Mais parfois, il arrive qu'il y ait un léger temps de latence entre deux notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ici quand le gamin est entre en ulis il n y a pas de date butoir sur la notif ! Encore un autre fonctionnement ! C est la jungle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe bleue : ici aussi 2 ESS cette semaine ( jeudi et vendredi ) ! J aime pas ça ! Tu as des parents perdus qui persistent à penser que l on ne comprend pas le gamin et que l on réfléchit à l envers ! C est le cas pour mon ESS de vendredi ! Jeudi ça va le faire par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou juste une question vous savez à peu près le montant du budget pour une ouverture ULIS? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ah tu m'as bien eu !!!! j'adore !!!!! oui pour moi aussi c'est zéro !!! mais y a une légende qui dit que y aurait des sous sous quelque part !!! ah ah tu m'as bien fait rire!! fanfinet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée a l intendance hier ! pas de sous en perspective ! réponse de la gestionnaire : vous avez très bien fonctionné sans l année dernière ! c est pas faux !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutefois le budget ouverture est valabe les 12 mois suivant l'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, 4 équipes éducatives de passées...

le reste en novembre et décembre.

Pour l'instant les 4 passées ont été très constructives et cela m'a permis de découvrir des familles que je ne connaissais pas encore.

Côté budget, pour une ouverture je n'ai aucune idée par contre j'ai à peu près 100 euros par élèves par an pour les commandes de petits matériel ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

elfebleue! tu as préparé quoi comme doc pour ESS: Projet d'inclusion ou projet de scolarisation ou autre ??? merci

je vous avoue que la panique me gagne car ma clé usb m'a laché hier et bien entendu tout ce qui y avait dessus parti en fumée!!!! bref elle chez un pro informatique on verra bein sinon on recommence! bref je dis ça parce que mon projet Ulis était dessus, je voulais savoir si pour ceux et celles qui étaient en ouverture ulis, si vous l'aviez déja donné ???

bon mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...