Aller au contenu

connexion internet


18-01-07-del-lollie

Messages recommandés

18-01-07-del-lollie

Je me suis achetée un ordinateur portable. Mais depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur le net. Au départ, j'avais mis en place un réseau : je partageais la ligne avec un autre ordinateur. Mais, on a attendu mon absence pour supprimer l' accès sur l'internet à partir de mon ordinateur portable. Depuis, que l'on m'a enlevé l'accès, je ne peux plus aller sur le net à partir de portable.

Que faire ? Se faire rembourser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

pour avoir enlever l'accès, ce n'est pas mon fournissuer, mais mon frère. Il voulait avoir poour lui seul, la connexion : il téléchargeait des clips de films. Et donc, il a supprimé mon accès à l'internet.

Apaarament, j'en ai parlé à un vendeur de la fnac. Le problème viendrait de mon modem. Donc, il y a forte probabilité que mon aordi aille se faire dorer au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par flageller ton frère ;) Il faut qu'il apprenne à partager la bande passante :o

Ensuite dis lui de rétablir la connexion sur ton portable. Si il a su l'enlever il saura la remettre c'est pas sorcier.

Nota : pas besoin de SAV normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

finallement, ta technique est irréprochable et efficace... Mon frère a réussi à remettre le net... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...