Aller au contenu

connexion internet

Messages recommandés

18-01-07-del-lollie
Posté(e)

Je me suis achetée un ordinateur portable. Mais depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur le net. Au départ, j'avais mis en place un réseau : je partageais la ligne avec un autre ordinateur. Mais, on a attendu mon absence pour supprimer l' accès sur l'internet à partir de mon ordinateur portable. Depuis, que l'on m'a enlevé l'accès, je ne peux plus aller sur le net à partir de portable.

Que faire ? Se faire rembourser ?

Posté(e)

Qui a enlevé l'accès ? C'est chez toi ?

18-01-07-del-lollie
Posté(e)

pour avoir enlever l'accès, ce n'est pas mon fournissuer, mais mon frère. Il voulait avoir poour lui seul, la connexion : il téléchargeait des clips de films. Et donc, il a supprimé mon accès à l'internet.

Apaarament, j'en ai parlé à un vendeur de la fnac. Le problème viendrait de mon modem. Donc, il y a forte probabilité que mon aordi aille se faire dorer au SAV.

Posté(e)

Commence par flageller ton frère ;) Il faut qu'il apprenne à partager la bande passante :o

Ensuite dis lui de rétablir la connexion sur ton portable. Si il a su l'enlever il saura la remettre c'est pas sorcier.

Nota : pas besoin de SAV normalement ^^

18-01-07-del-lollie
Posté(e)

finallement, ta technique est irréprochable et efficace... Mon frère a réussi à remettre le net... :D