del-140713 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, Je ne peux plus accéder à certains tableaux de mon pinterest alors que je peux continuer à y épingler des pins ! Quelqu'un a déjà eu ce souci? Et surtout, comment le résoudre !! Merci
Delphine21 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 J'ai eu le même soucis sur mon board "Fête des pères"....grrr Par contre j'ai pas réussi à résoudre ce problème .....
jeuxdecole Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Idem, j'ai le même souci avec plusieurs de mes tableaux... non résolu pour le moment !!! J'ai récréé un tableau et basculer mes pins dans celui-ci mais je n'ai pas le courage de le faire pour tous .... j'attends de voir.
Delphine21 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 vu le nombre de pins que j'ai sur certains tableaux, ça me ferait cric de devoir les repiner..... j'ai fait le deuil de mon board perdu j'ai pas tout testé, juste celui dont j'avais besoin....
Delphine21 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130526092111AAHuOBH
jeuxdecole Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Si tu cliques sur mes pins au lieu de mes tableaux, tu devrais avoir accès à tous tes pins (dans le désordre, malheureusement...)
jeuxdecole Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 A priori, j'ai de nouveau accès à tous mes tableaux !! Youpi !!
jeuxdecole Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Aujourd'hui c'est le bouton "pint it" qui ne fonctionne plus...
jeuxdecole Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Merci !! En effet, je n'avais pas vu qu'ils ne laissaient plus le commentaire... maintenant, ça fonctionne
matsanpat Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 J'ai un mal fou à me servir de pinterest... Je ne trouve pas de mode d emploi en français, quelqu'un a t'il trouvé des explications ? -Les tableaux c est comme des dossiers dans lesquels on met des pins ? -Je n arrive pas à organiser les pins à l intérieur pour qu'ils soient dans un certain ordre... -j'ai vu que certaines mettaient des liens vers des blogs dans leur pinterest...je n y arrive pas non plus ...
Ktrine35 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 J'ai un mal fou à me servir de pinterest... Je ne trouve pas de mode d emploi en français, quelqu'un a t'il trouvé des explications ? -Les tableaux c est comme des dossiers dans lesquels on met des pins ? -Je n arrive pas à organiser les pins à l intérieur pour qu'ils soient dans un certain ordre... -j'ai vu que certaines mettaient des liens vers des blogs dans leur pinterest...je n y arrive pas non plus ... http://www.emarketinglicious.fr/social-media/guide-pour-bien-debuter-sur-pinterest http://www.tilekol.org/les-dossiers/le-guide-pinterest
Messages recommandés