Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis reconvertie professionnellement en pensant que ce serait plus simple pour suivre les mutations de mon mari, mais je regrette sérieusement. Après un refus d'exeat l'an dernier de la Gironde, j'ai obtenu ma mutation pour les BDR cette année. Youpi, sauf que comme j'étais en disponibilité au 31/12, je ne peux pas participer au mouvement. J'ai demandé à mon nouveau département à qui envoyer ma demande de réintégration, là on m'a répondu que je pouvais toujours l'envoyer, mais qu'on ne savait pas à quelle date on me réintégrait (1/9 ? 1/10 ?...), c'est en fonction des besoins. Du coup, pourquoi avoir accepté ma mutation s'ils ne savent pas s'ils ont des besoins ou pas ? j'ai des enfants petits, un mari qui fait des déplacements, je m'imagine mal m'organiser à la dernière minute. Je dois être naïve et découvre la lune peut-être, est-ce pareil dans tous les départements ?

Posté(e)

Mais comme tu as été mutée, tu ne pourras pas travailler dans ton ancien département, me semble-t-il, donc tu peux t'installer dans ton nouveau département et tu n'auras pas à faire les allers-retours.

Posté(e)

En fait je suis déjà dans mon nouveau département. Cela n'empêche pas que trouver une nounou au pied levé pour emmener 3 enfants tel jour à l'école ou les récupérer, par exemple, ça ne va pas être simple.

Je me pose une autre question: quel est mon statut au 1er septembre si je ne suis pas réintégrée à cette date ? Dans Iprof, je suis "fin de fonction dans l'académie" au 31/08. Ma dispo actuelle court jusqu'à cette date. Ensuite ?

Posté(e)

Pour ça, il vaut mieux que tu appelles l'IA. Je m'en voudrais de te faire de fausses joies ou une très grande peur ...