Aller au contenu

CP 2013-2014


vincy-aix

Messages recommandés

fiche présentation élève.pdf

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches IsaLM

Je commence également sur du 4 mm sauf que... mes cahiers n'étaient pas dans ma commande, et comme je l'ai faite en catastrophe, je suis quasi sûre que c'est un oubli de ma part.. J'essaye de demander à droite à gauche pour récupérer un lot, j'espère que je trouverai avant vendredi... Résultat cela m'a mis un gros coup de pression alors que je n'étais pas du tout stressée, maintenant je suis vraiment pas zen, surtout comparé à l'an dernier, alors que c'était pourtant mon premier CP...

Et les nuits sont courtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.giffiche présentation élève.pdf

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches IsaLM

Je commence également sur du 4 mm sauf que... mes cahiers n'étaient pas dans ma commande, et comme je l'ai faite en catastrophe, je suis quasi sûre que c'est un oubli de ma part.. J'essaye de demander à droite à gauche pour récupérer un lot, j'espère que je trouverai avant vendredi... Résultat cela m'a mis un gros coup de pression alors que je n'étais pas du tout stressée, maintenant je suis vraiment pas zen, surtout comparé à l'an dernier, alors que c'était pourtant mon premier CP...

Et les nuits sont courtes....

non ce n'était pas celle-là mais merci quand même Thursday :)

s'il y en a d'autres qui ce genre de fiche sous le coude, je veux bien que vous les remettiez sivouplé :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups avec la photo c'est mieux ;)

attachicon.gifcahier d'écriture début de CP.doc

Et ben... je vais penser à prendre des photos de mes loustics car certains n'arrivent pas encore à écrire entre les lignes... parfois n'arrivent pas du tout à former des lettres. Les séances d'écriture sont toujours très laborieuses. Je découvre la méthode de DD. Je vais commencer par la séance "Ecrire c'est simple" avant de démarrer avec le cahier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça tout à l'heure... je me demande même si le lien n'est pas un peu plus haut dans ce post. Je te joins le doc que j'en ai fait.

Non c'est dans FRANCAIS puis ECRITURE AU CP page 4. Il y a un lien qui mène sur le site de DD.

ECRIRE C'est simple.doc

Modifié par Veronika2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça tout à l'heure... je me demande même si le lien n'est pas un peu plus haut dans ce post. Je te joins le doc que j'en ai fait.

Non c'est dans FRANCAIS puis ECRITURE AU CP page 4. Il y a un lien qui mène sur le site de DD.

merci c'est top ça !!!

faut que j'aille lire ce post alors ..... et c'est cool car j'ai reçu les cahiers d'écriture DD hier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferai des photocop je pense, en n et b tant pis, parce qu'ils ne voudront jamais que je l'emprunte jusqu'en avril ;-)

Agnes, sur le site de cancoillotte, elle a tapé le tapuscrit (pas la peine de traduire!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luccia ce n'est pas du seyes par contre ton cahier non??

non là c'était l'année dernière et je m'étais trompée, c'est du double ligne 3mm, un peu embêtant pour les t et les d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...