Aller au contenu

CP 2013-2014


vincy-aix

Messages recommandés

Bonne rentrée!!!

Bonne journée avec les CPs! Je suis RINCEE!!!

Mais c'est SI lent un cp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors vos impressions??

ici 18 élèves dont un qui disposait d'une AVS à temps plein (gros troubles du comportement) mais qui, allez comprendre, ne l'a plus qu'à mi temps depuis aujourd'hui et une avec un gros déficit auditif.

Tout s'est bien passé mais effectivement c'est leeennnnt :lol:

ce soir avant de partir ils avaient l'air épuisé (ceci dit moi aussi :closedeyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie très vite que les CP, c'est des bébés au début de l'année!!!

Parce qu'en juin, ils sont bien plus autonomes et dégourdis!!!

Mais ils sont restés bien sages, assis, bon on a fait un peu de sport et la visite de l'école pour se dégourdir!

18 présents sur 23, 2 ne viendront pas, 3 vont peut être venir (pas de nouvelles). Du coup, j'ai pris che mes collègues 2 enfants qui n'étaient pas présents aujourd'hui et qui viendront peut être ou pas....

Tant pis, j'ai démarré les alphas (tant pis aussi pour la petite qui sera absente jeudi et vendredi pour les fêtes juives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions? Rentrée hier pour moi... mais qu'est-ce que c'est lent et "bébé" les CP!!! :heat: Et punaise, je trouve la capacité d'attention des élèves déprimante, limite il faudrait changer d'activité toutes les 5 minutes, et encore!... Bon je sais, c'est la rentrée, faut qu'ils atterrissent, m'enfin quand même... :scratch::ohmy::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie très vite que les CP, c'est des bébés au début de l'année!!!

Parce qu'en juin, ils sont bien plus autonomes et dégourdis!!!

C clair....

Vivement fin septembre au moins ils auront (un peu) grandi (et peut etre compris que non on ne coupe pas la parole, non on ne discute pas avec le voisin et surtout NON la maitresse ne va pas repéter POUR CHAQUE ÉLÈVE les consignes parce qu'ils ne sont pas décidés à écouter ( je vais VRAIMENT FINIR PAR ACHETER MON PERROQUET....ou Aalos des minis micros....ceux où j'enregistre la consigne, ils l'écoutent et je ne répète pas 36 fois la même choses...... )l...2 mois de vacances ça efface Toutes les règles travaillées en 1 année !!mais ça efface aussi les souvenirs de début d'année....ils étaient comme ça l'an passé...

Bref

BONNE RENTREE

J'ai la chance de ne pas bosser demain devant les élèves :heat: ....mais j'aurai plein de réunions pour compenser..... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie : ils sont choupinous comme tout et calmes. Bon, certains ont vite tendance à bavarder avec leur voisin de table et ont oublié qu'il faut lever la main pour parler. Mais mes CE2 de l'an dernier faisait pareil !

Au final, l'élève annoncée comme mutique m'a dit trois mots : jaune, trois et non. :yahoo: Bon, son AVS n'est pas recruté. Mais, vendredi, la psy scolaire vient l'observer et lundi, j'ai une réunion avec l'hôpital de jour pour mettre en place le mi-temps.

J'ai deux absents qui arriveront un jour ... Et j'avais deux élèves sans cartables. :scratch:

Bon, on fils au restau fêter la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée!!!

Bonne journée avec les CPs! Je suis RINCEE!!!

Mais c'est SI lent un cp?

C'est exactement ce que je me suis dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...