Aller au contenu

CP 2013-2014


vincy-aix

Messages recommandés

Le boulier est vraiment recommandé à partir de 10.

Enfin, je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je ne l'utilise qu'à partir de 10...

Ce qui te donne un peu de temps pour t'equiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir comment je peux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez HEMA! Achetés l'an dernier dans la boutique en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de magasin Hema par chez moi, j'ai donc voulu passer par leur site. Mais la mairie leur a téléphoné et ils n'acceptent pas les mandats administratifs :unsure: J'espère qu'on va trouver une solution, parce que je les trouve vraiment très bien, pas chers en plus, et je ne me vois pas commander ceux de Majuscule qui coûtent 3 fois plus cher et qu'il faudrait que je repeigne/réorganise ces bouliers...

Comment avez-vous fait pour les acheter, celles et ceux qui n'ont pas de magasin sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de magasin Hema par chez moi, j'ai donc voulu passer par leur site. Mais la mairie leur a téléphoné et ils n'acceptent pas les mandats administratifs :unsure: J'espère qu'on va trouver une solution, parce que je les trouve vraiment très bien, pas chers en plus, et je ne me vois pas commander ceux de Majuscule qui coûtent 3 fois plus cher et qu'il faudrait que je repeigne/réorganise ces bouliers...

Comment avez-vous fait pour les acheter, celles et ceux qui n'ont pas de magasin sur place ?

tu n'as personne qui habiterait à côté d'un hema pour te dépanner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je suis sur les rotules....

j'avoue que je dois me partager en je ne sais combien en classe... entre les deux petits non francophones que je sépare car ils sont russes tous les deux et sinon ils n'apprennent pas et qui sont toujours impatients que j'arrive (ben oui je leur donne de mini-tâches), mon élève qui va passer en CE1 avant la toussaint, celui qui est en avance mais pas mature à qui je donne pas le même boulot en lecture et en maths (mêmes objectifs mais pas mêmes tâches), ceux qui sont hyper rapides et ceux qui planent....

En fait, mon moment tranquille, ce sont les centres de littératie... je me pose enfin... c'est calme et ça roule.... ça fait du bien! Je vais essayer de faire ça en maths aussi.

et puis les rvs de parents... déjà 3, un rv vendredi matin à cause de pbs dans la cour pour un petit (pfiou je sens que je vais entendre les histoires de la mater, que c'est une pauvre victime... ) et mardi prochain soir...... et la réunion de parents jeudi soir...

ça doit être parce que je reviens de long voyage mais pfiou... heureusement que j'ai encore mon mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de magasin Hema par chez moi, j'ai donc voulu passer par leur site. Mais la mairie leur a téléphoné et ils n'acceptent pas les mandats administratifs :unsure: J'espère qu'on va trouver une solution, parce que je les trouve vraiment très bien, pas chers en plus, et je ne me vois pas commander ceux de Majuscule qui coûtent 3 fois plus cher et qu'il faudrait que je repeigne/réorganise ces bouliers...

Comment avez-vous fait pour les acheter, celles et ceux qui n'ont pas de magasin sur place ?

tu n'as personne qui habiterait à côté d'un hema pour te dépanner?

Pas à ma connaissance... :mellow: On attend le retour de vacances du comptable de la mairie pour qu'il dise s'il accepte de transférer une sorte de "subvention" sur notre coop, du montant des bouliers, afin que l'on puisse régler par chèque (ou alors je règlerai avec ma CB et je me ferai rembourser par la coop)... Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion parents : 7 familles présentes sur 19 !

Les boules ... Même si je m'y attendais .

Par contre, tous conquis par les alphas. Et ça, c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piouff réunion faite aussi ! 22 parents sur 24 :) C'est sympa ils sont impliqués. Je leur avais concocté une petite vidéo pour leur montrer les différents moments de la journée, ça leur a bien plu :)

Et bien heureuse d'avoir aussi mon mercredi ! Je suis vannée ! (et avec mon loulou qui ne fait pas ses nuits, c'est dur dur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...