Aller au contenu

CP 2013-2014


vincy-aix

Messages recommandés

Je trouve que les cahiers de D. Dumont sont bien faits ; je me suis acheté un exemplaire de chaque cahier (maternelle, CP, CP/CE1 et même remédiation), mais c'est moi qui fais les modèles sur les cahiers des élèves ;)

C'est ce que je compte faire cette année :) je voudrais faire mes cahiers à l'avance cet été, aurais tu une progression à me montrer en exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les cahiers de D. Dumont sont bien faits ; je me suis acheté un exemplaire de chaque cahier (maternelle, CP, CP/CE1 et même remédiation), mais c'est moi qui fais les modèles sur les cahiers des élèves ;)

C'est ce que je compte faire cette année :) je voudrais faire mes cahiers à l'avance cet été, aurais tu une progression à me montrer en exemple ?

Je les utilise depuis plusieurs années. Je fais aussi les modèles sur les cahiers. Pour la progression il suffit de suivre les pages, enfin moi je fais comme ça ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbabelle ;)

Je m'étais inscrite la semaine dernière, j'ai fouillé un peu mais pas moyen de trouver le lien pour envoyer les fameuses invitations :idontno: J'ai essayé de taper ton pseudo notamment dans la zone de recherche mais rien n'est apparu!

Je vais retenter ;)

Maka, je suis juste allée sur les sites des éditeurs et j'ai envoyé un mail indiquant que j'étais nouvellement nommée en CP et que je recherchais des specimens de livres notamment en français et math ;)

J'ai envoyé à Retz, Nathan, Hatier comme conseillé quelques pages plus haut par une edpienne (désolée je ne me rappelle plus le pseudo :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbabelle ;)

Je m'étais inscrite la semaine dernière, j'ai fouillé un peu mais pas moyen de trouver le lien pour envoyer les fameuses invitations :idontno: J'ai essayé de taper ton pseudo notamment dans la zone de recherche mais rien n'est apparu!

Je vais retenter ;)

Bonjour,

il faut aller dans "ajouter un utilisateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci agnesk, quand je serai motivée je ferai mes prospections!

Ouf, j'ai eu plus de nouvelles (sont chouettes mes collègues de me répondre le soir des vacances et un dimanche! :happy: ) à côté de Léo et Léa, on fait des lectures suivies, notamment celles de Ribambelle! Que j'ai faites il y a 3 ans :yahoo:

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS/CP/CE1 pour moi

Pour les CP: école des albums série 2, plus d'autres albums pour la littérature. Ils ont des bases pour les alphas, et on s'appuie dessus tout au long de l'année plus fiches coccinelles et petite souris pour le code.. Et en maths : fichier pour comprendre les maths

Toujours pas finalisé ma commande :unsure: allez je la donne demain après-midi à la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a eu "à coup sûr" cette année. Il faisait deux sons par semaine et la maîtresse leur faisait des albums en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit que j'ouvre un poste A l'école des albums CP ?

Ou je remonte l'ancien tout simplement... ce serait bien si on était plusieurs mtivées à s'aider car l'an dernier on a pas trop assuré !

J'ai la série 1 mais j'ai commandé qqs albums de la série 2, je pense que je vais faire un mix, ça doit etre possible non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

j'ai commencé à taper les fiches devoirs. pfff même pas 2 jours sans penser à l'école :blush:

Oui pour les albums je pense que tu peux mixer. Avez-vous un exemplaire numérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit que j'ouvre un poste A l'école des albums CP ?

Ou je remonte l'ancien tout simplement... ce serait bien si on était plusieurs mtivées à s'aider car l'an dernier on a pas trop assuré !

J'ai la série 1 mais j'ai commandé qqs albums de la série 2, je pense que je vais faire un mix, ça doit etre possible non !?

Voilà un vieux post A l'école des albums qui peut peut-être nous intéresser : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...