Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Steen, après vérification sur ordi

notre courrier qui vous est destiné est réellement parti !

si ....????.... vous ne le recevez pas, merci de nous en informer

nous ferons un nouvel envoi ! ! pas de soucis !!!

Nous avons actuellement 27 adresses

Depuis le retour des vacances, nous avons déjà fait partir 16 courriers

Il nous reste 11 envois en cours de préparation qui partiront cette semaine

Un bel exercice de math très concret et stimulant pour les élèves !

Ils tiennent les comptes ! ! !

Nous avons reçu 5 courriers...là aussi ils cochent et vérifient avec la carte/puzzle

Je ne travaille pas aujourd'hui mais dès demain j'iraii voir la secrétaire, il ne faudrait pas que les courriers soient en train de croupir dans je ne sais quel casier !!

Merci pour l'organisation du projet, c'est un sacré boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Quelle jolie surprise aujourd'hui : 3 enveloppes rallye !!!!

Et quelle frustration aussi : je ne travaille qu'avec quelques jeunes sur ce projet et je ne les vois ensemble que le jeudi. Mais j'ai craqué : avec 1 des jeunes, nous avons scruté les enveloppes et regarder sur la carte (Limoges, Narbonne, et... j'ai oublié) sans rien ouvrir. Il était ravi et très impatient d'être à jeudi.

En revanche Cristalline m'a fait remarqué que j'avais oublié de mettre mon nom sur l'adresse.

La secrétaire est super donc même si elle ne savais pas à qui donner les courriers, elle les a gardés, en attendant que quelqu'un se manifeste pour les récupérer, mais si vos courriers ne sont pas encore partis, vous pouvez rajouter : Classe du groupe Ados.

Merci en tous cas pour ce joli projet, votre investissement et celui de vos élèves.

Notre courrier sera sûrement dans les derniers à partir, nous sommes un peu en retard, mais nous y arriverons !!!

Bonne continuation, hâte de vous lire.

Moo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

merci pour le tableau recapitulisatif et merci pour tout l'organisation de ce projet.

A ce jour, je n'ai reçu aucun courrier. Les miens partiront fin décembre ou courant janvier car peu de creneaux pour la réalisation du projet et mes élèves partent en stage la semaine prochaine. Mais nous sommes toujours dans la courses et pour ma part j'ai hâte de recevoir les premiers courriers! ;-)

A bientôt Jennarte, Blois Loir et Cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cristalline, nous avons reçu votre courrier aujourd'hui. Les élèves étaient vraiment très contents! Le dossier est super et la pièce du puzzle magnifique!!! Du coup, ils veulent refaire les leurs qu'ils trouvent trop banales ... Il va falloir qu'on se dépêche d'envoyer nos courriers s'ils veulent tout refaire à chaque fois qu'ils voient de nouveaux envois!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! :sweatingbullets:

Sommes ravis que le courrier soit enfin arrivé à bonne destination et comme convenu !

Un grand merci pour ce gentil partage Steen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui trois courriers sont partis direction l'Outre mer! :)

D'autres sont en préparation, mais je pense qu'ils prendront leur envol que courant semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!! les élèves sont super motivés mais c et en attente car visite de CFA avec les 4 et 3ème!! on reprend vendredi et oui moi aussi les élèves veulent refaire la pièce puzzle !!! on ne l' a pas découpé!!! mais on va le faire pour les autres envois ahhh super je suis super contente autant que mes élèves bye de l'île aux fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous la neige est là !!! et super ce jour notre pièce puzzle manquante est arrivée avec les flocons ! un long voyage !!! un grand merci !

et puis la moitié manquante de la région Rhône Alpes OUEST est aussi venue compléter la partie EST ...cela a VRAIMENT permis aux élèves de mieux comprendre notre travail en partenariat ! ils ont été ravis d'ouvrir les petites fenêtres !!!! MERCI!!!!

bonne continuation à tous comme et quand vous pouvez car c'est un super projet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! j'oubliais : tous nos courriers sont partis comme prévu !!! métropole et DOM !!!

maintenant nous prendrons le temps de relire et de situer les courriers reçus...et petits exercices de mémoire !!!!

avec Stroumpfix, nous avons prévu envoyer un autre courrier région Rhône Alpes pour compléter...

ce sera en Janvier dans le calme de la reprise...et dans la douceur hivernale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Bonjour enneigé chez nous aussi,

Je m'inquiète un peu, nous avons fait partir 11 courrier (rhone alpes OUEST) et à ce jour nous n'avons pas de nouvelles. Merci de m'informer dès réception. Les 16 autres courriers sont en préparation et devraient partir début décembre au plus tard.

Heureusement une est arrivée dans la région mais j'ai l'impression que ça met du temps (ou alors mon directeur chargé de les poster a mis du temps)...

Cristalline : mes élèves ont été ravis de comprendre notre partenariat et de découvrir votre pièce... Ils m'ont même demandé à se rencontrer... à méditer mais je crois que ça va être compliqué niveau budget de mon côté.

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ta pièce mais en ce moment, beaucoup de projet en même temps et je n'ai pas trop le temps de venir sur le site.

Merci pour le courrier. La région Rhône- Alpes est complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...