Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le PDF les cartes du puzzle car je pense que celle que j'ai n'est pas le bon, vu l'impression...Avec toutes mes excuses

Posté(e)

Ok pour la deuxieme adresse de la réunion !

Le courrier part jeudi !

Merci a aquaguppy pour l envoi ! C est super la présentation type lapbook !

Merci encore et encore de la part de tous les éleves du limousin

Posté(e)

Loire Atlantique reçue hier, merci aquaguppy et bravo pour la belle présentation! Nos courriers partent demain!!

Posté(e)

coucou !!!! je suis dsl mais je suis en plein ESS jusqu'à jeudi 12!! puis bloqué du dos, plus stage des 3ème bref nous avons pris beaucoup de retard, en plus de notre problème de plus de cartes postales !!! bref dès vendredi on se replonge dessus dedans !!!! et suprise ce sera Noël dans les envois suivants!!!! bonsoir

Posté(e)

J'espère faire un autre envoi cette semaine, contente que le travail de mes élèves vous ait plu, ils y mettent tout leur cœur et çà fait vraiment plaisir :)

Sinon, je crois qu'il me manque quelques adresses, il faut que je vérifie si je n'ai pas loupé un mail.

Posté(e)

Dites je m'inquiète. 13 envois et seulement 2 avis de réception.

Posté(e)

Midi Pyrénées reçu .... mais on n'a pas le nom de la recette .... :)

Posté(e)

14 lettres sont parties aujourd'hui de Paris... Bon courage pour les derniers jours! Très bonnes fêtes à tous!

Posté(e)

merci à la Lozère pour son courrier reçu ce matin ! élèves toujours aussi contents !

Posté(e)

un autre envoi demain :)

Posté(e)

Bonjour,

Région île de france reçue ce jour, les élèves ont repris un peu de motivation. Mais nous sommes inquiets nous avons fait quasiment tous nos envois et très peu de retour...