Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Salut elfe bleue

j'essaie en vain de récupérer le fichier dans ton lien mais ça ne marche pas ! Comment faire ?

Je suis un peu novice sur l'utilisation du forum et ne connais pas encore tous les recoins ! Désolée...

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si tu veux m'envoyer par mp ton adresse mail, je te l'enverrai directement ça sera plus simple, je l'ai fait hier pour mtl37 et il semble qu'elle l'est bien reçu d'après son mail réponse :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elfe bleue

j'essaie en vain de récupérer le fichier dans ton lien mais ça ne marche pas ! Comment faire ?

Je suis un peu novice sur l'utilisation du forum et ne connais pas encore tous les recoins ! Désolée...

Merci par avance.

j'ai tenté de t'envoyer mon mail, mais en fait tu as pas écrit assez de messages ici enfin sur le forum, il en faut 5 de mémoire pour bénéficier de la boite mp :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je pensais pouvoir récupérer au moins une matière littéraire mais dans le nouveau collège ou j'ai attéri, ils se sont répartis par matière: 2 profs se sont répartis les matières littéraires et j'ai récupéré les maths et les sciences.

Ca va donc être difficile pour moi de participer à ce rallye, à moins qu'il y ait du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé participer mais le Nord Pas de Calais est déjà pris :(

Bah pas grave, viens ^^

Je suis tentée : Segpa en Haute-Normandie !

Noté! ^^

J'aurais bien aimé participer mais le Nord Pas de Calais est déjà pris :(

L'année dernière il y avait plusieurs personnes pour le NPDC. Vu que toutes les régions n'étaient pas représentées, les doublettes voire triplettes pouvaient participer.Peut être en sera-t-il de même pour cette nouvelle session.

D'ailleurs j'attends toujours du courrier de mes collègues territoriales. :wacko:

Arf, je te souhaite de recevoir!

Orion144 tu vois et nous tiens au courant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je valide ma participation.

J'ai trouvé comment rattacher ce projet aux maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...