Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis très intéressée par ce projet, j' ai une clis a la rentrée dans le 94.

Merci de me dire si je peux en faire parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour toutes les deux :)

Bonjour je serais intéressée pour participer à ce projet.

Je suis en ITEP dans l'Aude (11) avec des jeunes de ( 12-15 ans).

J'ai vu que vous avez déjà la région languedoc roussillon est-ce possible de participer quand même ?

Merci

Bonsoir
Je suis très intéressée par ce projet, j' ai une clis a la rentrée dans le 94.
Merci de me dire si je peux en faire parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut un participant par région ? ou par département ? Je suis du 49 et il y a déjà quelqu'un du 44.

Chacun envoie son morceau à tous les autres ? Si c'est par région, ça fait 21 envois : c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou, est ce que l'on peut profiter des vacances pour se mettre d'accord sur le fonctionnement général.

Moi y a un truc que je comprends toujours pas. Je dois envoyer à combien de personnes ?

Est ce qu'on recevra une carte de toutes les régions ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis intéressée par ce projet, si la récap en première page est à jour il n'y a pas encore de participant pour ma région :)

Donc je suis dans la Marne (51) en Champagne Ardenne. J'aurai une CLIS, pour la 3ème année!

J'espère pouvoir me joindre à vous ce projet me plait beaucoup! L'année dernière j'avais également voulu y participer mais ma région était déjà représentée!

edit : en fait il y a peut-être déjà quelqu'un parce que pour mra c'est indiqué Bourgogne et 52 mais le 52 ne correspond pas à la Bourgogne mais à la Haute-Marne qui se trouve en Champagne Ardenne... Mra, occuperais-tu 2 postes dans 2 département différents? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ITEP en Gironde (33), région Aquitaine. Je devrais pouvoir participer. Mais j'ai moi aussi besoin de savoir si j'ai un budget ou pas pour ce genre de projet. Donc si oui, et je le saurai à la rentré, j'en suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu de temps à cet instant mais nous vous accueillons avec plaisir, je ferai la mise à jour d'ici la fin du wek end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enseignante en Cm1/Cm2, j'aimerai inscrire ma classe au projet l'an prochain mais il me manque quelques détails sur l'organisation. Notre projet d'année sera "vivre en France". Comment mettre en place le rallye carte postale? Qui est inscrit à ce projet? Comment trouve t-on les adresses des écoles participantes? Merci de me renseigner pour une préparation du projet que je souhaite rédiger pendant les vacances. J'enseigne dans une école de Basse Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...