Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Stroumpfix j'ai oublié mon dossier au collège.

Je ne sais pas si tu fais partie des classes à qui nous avons écrit.

Si c'est non, je peux te faire un envoi au retour des vacances pour que tes élèves gardent la motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région IDF hier !

Merci beaucoup ! On a la Tour Eiffel sur notre carte de France ! Yes !!!

Ici aussi on a fait tous les envois mais pas beaucoup de retour ! Et surtout aucune enveloppe n est revenue au collège donc les adresses sont bonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais plus à qui j'ai dit avoir reçu ou pas donc je fais une petite liste :

Courriers reçus :

-Région centre (mlt37)

-Limousin (fanfinet)

-Pays de la Loire (aquaguppy)

-Rhône Alpes est (cristalline)

Courriers envoyés les 12 et 13 décembre :

-Bretagne (mouette29)

-Limousin (fanfinet)

-Lorraine (clemon54)

-Midi pyrénées(elfebleue)

-Pays de la Loire (aquaguppy)

-Pays de la Loire (nini85)

-Rhône Alpes (cristalline)

-Martinique (courriermail)

-La Réunion (école sarda garriga)

Stroumpfix, le courrier qui vous est destiné est quasiment prêt, l'élève a fait une erreur sur sa pièce du puzzle, ce qui l'a mis en colère : il a fait une crise et a tout déchiré. Nous reprendrons tout ça calmement dès la rentrée.

Mlt 37 ça part à la rentrée aussi, l'élève qui est chargé de vous envoyer le courrier n'en finit pas de peaufiner son envoi : si ça continue, c'est un colis qu'il va falloir faire partir :)

Bonnes vacances à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais un point aussi :

reçus Limousin, Basse-Normandie, Rhône Alpes, Martinique, Languedoc-Roussillon (reçu hier, les élèves ont adoré cette surprise de fin de période), Centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes et joyeuses vacances à tous !

Super ce projet mis en place grâce à Elfebleue! MERCI !!!

Mais...plus de nouvelles de ta part ? ???

Nous t'espérons en super forme pour que tu puisses profiter pleinement de tes vacances et des joies familiales!

Joli ce fond de neige créé par le webmestre de ce site ! MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les participants du rallye cartes postales.

Très occupée ces derniers temps, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas consulté le forum. Je viens de mettre de l'ordre dans les nombreuses réceptions de courriers. A ce jour, nous avons reçu les régions suivantes: Alsace, Aquitaine, Auvergne, Centre, Champagne Ardenne, Franche C, Haute Normandie, Ile de France ( Paris 9ème et Provins), Languedoc Roussillon (Narbonne et Montpellier), Lorraine, Limousin, Martinique, Midi Pyrénées, Nord Pas de Calais, Pays de la Loire, Picardie, Poitou Charentes et Rhône Alpes( Thonon les bains, Bourg de Péage et ?)

Quelques petits problèmes dus certainement à mon manque de visites sur le site:

Qui est l'expéditeur du 3ème courrier de Rhône Alpes?

Quelles sont les adresses des écoles d'Alsace et d'Auvergne qui nous ont envoyé leur courrier?

L'école de Basse Normandie attend vos adresses pour envoyer dès la rentrée notre dossier sur notre région. Voici notre adresse mail: ecole-montligeon@wanadoo.fr. Toutes mes excuses pour être passée à côté de ces informations qui ont dû être en ligne mais que je n'ai pas retenues.

Bonne fin d'année 2013!

noir614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, souhaitant que vous passiez tous de bonnes vacances.

Beaucoup d'occupations les dernières semaines de décembre et quelques péripéties de santé, rien de grave mais fatiguant voilà le pourquoi de mon peu de présence sur le forum.

Effectivement il n'y a pas de troisième correspondant Rhône Alpe à ma connaissance non plus!

Concernant le projet, les élèves sont toujours aussi contents d'y participer, ils ont comme les vôtres hâte de voir leur carte prendre forme et couleur!

Ce projet offre tellement de possibilités de travail qu'une année ne suffira jamais à faire ce tout ce qui est possible avec eux lol, heureusement en Ulis on les garde un moment ;)!

D'autres envois sont prévus pour le retour de janvier, j'ai ralenti un peu l'affaire car si je les écoutais tous auraient été envoyé avant Noël et ils râleraient de ne pas avoir tout reçu encore lol.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon de St Sylvestre!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...