Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

mtl37, je partage ton inquiétude à ce sujet effectivement. Nous verrons bien, gardons espoir :)

Carica, quand tu auras posté 5 messages, tu pourras me faire un mp en me donnant ton mail que je t'envoie la carte de France puzzle et les adresses des écoles concernées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous,

Je viens réagir au message de mtl37, je suis entièrement d'accord avec toi. Mes élèves ont bossé comme des fous et pour l'instant, nous n'avons reçu que 5 pièces alors que nous avons quasi tout envoyé (il m'en reste 3) et du coup je sens un gros coup de mou qd je leur parle du projet... baisse de motivation car depuis fin novembre nous n'avons reçu que IDF.

J'espère que tout le monde jouera le jeu ! ne serait-ce que pour les élèves !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'espère aussi, parce que mes élèves aussi se sont investis et ils espèrent vraiment voir la carte de France se compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stroumpfix si tu veux je te fais un envoi d'ici la fin de semaine prochaine ?

J'ai prévu que mes élèves fassent une deuxième série d'exposé en mars mais je peux t'envoyer la version 1 de la région centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, patience et espoirs...???

Oui...nous aussi nous guettons le courrier chaque jour !

Mais certains avaient dit dès le début qu'ils ne seraient pas prêts avant Noël

Pour nous, il restera donc à envoyer le courrier à La Réunion 2 ( j'ai confiance en elle par relation indirecte ) et depuis ce jour à la Lorraine qui est bienvenue parmi nous !

Pour Carica, à gauche de ton dernier message sur ce forum, , tu peux lire 3 messages : il te reste donc à écrire au moins 2 messages sur ce forum !

tu peux en profiter pour nous donner tes coordonnées:

message avec adresse de ta classe

et message avec ton adresse mail

et autres questions si besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de constater que certains d'entre vous sont surpris de ne pas avoir reçu beaucoup de courriers...

En ce qui me concerne les élèves sont enchantés car notre carte de France est bientôt complète. Cependant plusieurs courriers nous sont parvenus avec l'adresse d'une école qui ne figurait pas dans la liste tandis que nous attendons encore des retours pour les écoles auxquelles nous avions envoyé un dossier sur notre région. Autre problème nous avons reçu des courriers d'école inscrites sur la liste mais qui n'ont jamais donné leur adresse, je ne peux donc pas leur envoyer quelque chose en retour. A l'avenir il serait souhaitable que chacun écrive son adresse sur l'enveloppe. C'est la première fois que je m'inscris au rallye cartes postales et je trouve que ce n'est pas très bien organisé. Au départ il était question de faire un échange par région et je pense qu'il n'aurait pas fallu accepter que plusieurs écoles d'une même région participent . Nous avons reçu un courrier d'Aquitaine et il n'y a aucune présentation sur la région à part les différents départements. N'ont-ils pas compris ce qu'on attendait? En ce qui concerne les morceaux de puzzle, il n'y en a que quelques uns qui ont respecté la proportion donc j'ai dû réaliser une carte de France avec tous les morceaux et ce sont ceux que j'ai faits que nous collons sur la carte.

Ma collègue de CE est inscrite sur une autre liste et elle n'a pas rencontré tous ces problèmes. Ce message restera sans doute sans réponse puisque le dernier que j'ai envoyé sur lequel j'avais fait le récapitulatif des courriers reçus et la demande des adresses des écoles inscrites est resté sans retour. BONNE FIN DE RALLYE!

La région Basse Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ma collègue de CE est inscrite sur une autre liste et elle n'a pas rencontré tous ces problèmes. Ce message restera sans doute sans réponse puisque le dernier que j'ai envoyé sur lequel j'avais fait le récapitulatif des courriers reçus et la demande des adresses des écoles inscrites est resté sans retour. BONNE FIN DE RALLYE!

La région Basse Normandie."

Euh! Sincèrement je suis étonnée car j'ai envoyé par mail à plusieurs reprises les adresses des écoles inscrites ou simplement qui m'ont été transmise, ainsi que différents tableaux...

en ce qui concerne ma classe, nous sommes loin d'avoir toutes les régions, nous en avons peu en fait même, donc vous avez de la chance ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étonne pas de ne pas avoir reçu beaucoup de pièces , c'est normal et était prévu. On savait que les envois seraient échelonnés ( à ce jour 7 régions reçues).

Là où je m'étonne c'est que sur les 13 pièces envoyées avec un dossier, seules quelques personnes ( dont Noir614 ) ont confirmé la bonne réception.

Concernant les adresses , Elfe a envoyé plusieurs mails avec toutes les adresses et surtout un document récapitulatif nous permettant de noter qui nous a envoyé et à qui nous avons envoyé.

Je ne trouve donc pas que le rallye est mal organisé , loin de moi cette idée là et je dirai même bien au contraire et encore merci à Elfe pour son investissement.

Ce que je regrette et qui était l'objet de mon message de ce matin c'est que certaines personnes ne soient pas revenus sur le post (et surtout sur le forum) depuis leur inscription ce qui me fait douter du sérieux de leur inscription.

Concernant les remarques sur la région aquitaine, pourquoi ne pas t'adresser directement à la collègue concernée pour lui demander s'il ne s'agit pas simplement d'un souci de mise sous pli.

On peut se parler directement non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier , personne sur ma liste pour la région Aquitaine...

N'aurais je pas la bonne liste ?

Noir614, tu ne serais pas inscrite sur deux rallyes par hasard ???

J'ai la réponse à ma question, Noir614, tu es effectivement inscrite sur deux rallyes différents la vague 8 et le rallye "ash".

Modifié par mtl37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...