Goldorak Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 bonjour peut on articiper au second mouvement sans avoir participé au premier?
missnina Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, Je ne pense pas mais on peut répondre aux appels d'offre.
Baltique Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Ça dépend également si tu es déjà titulaire d'un poste ou non.
Goldorak Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 "répondre aux appels d'offre" : de quoi s'agit il? oui je suis titulaire
cilou_boubou Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Je cherche à participer au deuxième mouvement, j'ai participer au premier mais je n'ai pas eu ce que je demandais Je veux donc abandonné mon TD, vous avez déjà vu ça possible ? J'attend des nouvelles des syndicats
Baltique Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 A moins de faire un échange, je ne pense pas que ça soit possible.
amanite Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Les titulaires de leur poste ne participent qu'au premier mouvement c'est à dire celui où l'on décroche des postes à titre définitif. Le but du premier mouvement est d'attribuer un max de postes à titres définitifs. Si le PE n'obtient aucun voeu émis, il reste sur le poste qu'il occupe déjà. Seuls les PE n'ayant pas de TD restent pour le 2d mouvement. Pour le deuxième mouvement, je ne vais pas faire de voeux (d'ailleurs, là où je suis ils disent phase d'ajustement et même plus deuxième mouvement). Ils vont reprendre les voeux du 1er mouvement et vont essayer de me trouver un poste à peu près dans les zones que je demandais. Evidemment, les règles doivent être différentes selon les IA. Mais en ayant participé au mouvement dans trois départements, j'ai toujours vu, à peu de choses près, ce système. Je dirais donc que non, a priori, si tu es à TD tu ne pourras pas participer au deuxième mouvement
bibicerise Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Dans mon département, j'avais déjà posé la question une année et on m'avait dit que c'était impossible... En revanche, l'année dernière un collègue qui avait été pris en grippe par des parents et qui avait rompu tout dialogue avec eux et avec nous l'équipe a été déplacé à sa demande, et s'est retrouvé dans une école près de chez lui... Y a parfois 2 poids 2 mesures!
Messages recommandés