Aller au contenu

Les résultats des oraux de juin 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

Académie de Guadeloupe: les résultats ont été publiés en fin de matinée (au lieu de lundi prochain)...

De quoi passer un bon week-end: JE SUIS ADMISE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo alyssa ! 3 jours d'avances sur la date de publication, si seulement ils pouvaient avoir la même idée chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Babette et Katy.

Avez vous eu vos notes et seuil d'admission ?

Merci

Non pas encore on a juste vu sur le net notre nom et notre classement. J'ai hâte de recevoir les notes loool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit ma future collègue, merci à tous et félicitations à Alyssa. Pour répondre à quelqu'un d'un autre post, oui je m'attendais à ce résultat, comme chacune de ces 15 dernières années. La seule différence que cette fois ci, c'était la bonne. Je me suis battue comme une lionne, sachant que l'année dernière j'avais échoué en interne ( à 134 points), là je ressens les effets, toujours aussi fatiguée, et pas la moindre envie de faire la fête, la pression n'est pas encore descendue!!! Mais j'espère tout même bboire du champ avant la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit ma future collègue, merci à tous et félicitations à Alyssa. Pour répondre à quelqu'un d'un autre post, oui je m'attendais à ce résultat, comme chacune de ces 15 dernières années. La seule différence que cette fois ci, c'était la bonne. Je me suis battue comme une lionne, sachant que l'année dernière j'avais échoué en interne ( à 134 points), là je ressens les effets, toujours aussi fatiguée, et pas la moindre envie de faire la fête, la pression n'est pas encore descendue!!! Mais j'espère tout même bboire du champ avant la rentrée!!

15 ans de tentatives!... je suis très admirative! bravo quelle persévérance! en plus les jurys devaient te reconnaître, non ?

moi j'ai échoué aux oraux l'an passé et j'ai tellement été abattue que je sais pas ce que je ferais si cette année n'était pas la bonne. je suis tellement fatiguée de ce rythme de prépa, boulot, famille...

voilà je vous félicite pour votre admission et pour votre insistance!!!

bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle persévérance Babette ! Bravo aux autres également. En espérant que tous les edpiens de cette cohorte soient dans le même bateau ! Patience patience ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...