Aller au contenu

Les résultats des oraux de juin 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

Félicitations à tous les admis et une pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance. Enfin bon courage à ceux qui attendent encore les résultats, nous savons tous comme cette période est longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi à Montpellier!!!

Je pensais m'être loupé mes oraux (seulement 12 min en français...) et j'ai eu des bonnes notes, alors courage à ceux qui attendent les résultats et ne vous fiez pas à vos impressions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à vous deux !!!!

et merci Aiyana pour ton témoignage rassurant sur les mauvaises impressions qu'on a de nos prestations ! à part ton temps, il y avait d'autres choses qui te faisaient penser que c'était loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas tenu les 20 min (10 en français et 12 en maths, de même mon oral de sport a duré moins de 10 min).

Il ne faut pas oublier que 20 min est le maximum et le jury de maths m'a dit que si je faisais moins ça n'était pas grave (j'ai eu la meilleure des preuves)

Sinon il y a des questions auxquelles j'ai eu du mal à répondre et il y a même des questions auxquelles je ne connaissais pas la réponse.

Et à ça on peut également ajouté que pour le sport (j'ai pris les 1500m) je suis asthmatique et donc avec le stress j'ai couru en prenant de la ventoline à trois reprises j'ai cru que je ne finirais pas mais j'ai quand même fini mes tours et pas besoin de dire que mon temps fut proche des 12min (donc ma note doit être de 0/4).

Sinon je suis candidat libre, je n'ai suivi aucun cours, j'ai travaillé seul chez moi....

J'ai eu plusieurs coup de mou, baisse de moral (surtout après le sport ou en remarquant que j'étais la première sortie des oraux) mais je n'ai pas lâché.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on ressent

Félicitations à ceux qui ont réussi, courage à ce qui ont raté et à ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas tenu les 20 minutes (10 minutes environ..) mais pour les maths et le français ils ont à chaque fois ils ont reporté les temps sur l'entretien donc pour les 2 je suis sortie au bout d'une heure. Est-ce pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladako ça va rassurer beaucoup de monde ton temps aux épreuves et que tu sois admise :) Merci pour le témoignage !!!

Et bravo à toi d'avoir tenu bon la course avec ton asthme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Grenoble aussi ils ont reporté le temps sur l'entretien! vos commentaires me rassurent parce que moi non plus je n'ai pas tenu les 20 mn en maths... par contre en français ils ont du m'interrompre au bout de 20 mn, je n'avais pas fini... et finalement c'est vrai que ce n'est peut être pas le plus important ! quand on est en cours, on gère forcément notre temps, on a notre montre et on ne procède pas de la même manière!

bravo aux admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...