Aller au contenu

Les résultats des oraux de juin 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

Bravo à toutes! Et merci Babette de prouver aux "vieilles" qu'on peut y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit ma future collègue, merci à tous et félicitations à Alyssa. Pour répondre à quelqu'un d'un autre post, oui je m'attendais à ce résultat, comme chacune de ces 15 dernières années. La seule différence que cette fois ci, c'était la bonne. Je me suis battue comme une lionne, sachant que l'année dernière j'avais échoué en interne ( à 134 points), là je ressens les effets, toujours aussi fatiguée, et pas la moindre envie de faire la fête, la pression n'est pas encore descendue!!! Mais j'espère tout même bboire du champ avant la rentrée!!

Bravo les filles !!! Babette quelle persévérance, comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras, tu as maintenant réussi, félicitations !

Prends le temps de récupérer tu feteras cet évènement quand l'envie se fera ressentir.

Comme on dit chez vous "kimbé red" !!

Félicitations les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! C'est vrai que je n'ai jamais été aussi fatiguée de toute ma vie, je suis AVSI;, et ce sont les enfants qui me disent que j'ai pris sommeil, chose qui ne m'était jamais arrivé!! OUI, c'est vrai que je suis plus fière de ma persévérance que de ma réussite, je n'ai pas pu être admise quand il y avait plus de 100 postes, et là j'ai pu avoir l'un des 2 postes en interne, comme quoi quand on veut, il ne faut rien lâcher et surtout pas écouter ceux qui disent que c'est infaisable quand il y a peu de postes! Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Babette, ALyssa et Kathy!

Vivement dans 3 jours, je ronge mon frein là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!! Admis incroyable quel soulagement bravo à tous ceux qui ont réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'y a étonnamment pas le rang de renseigné, ni dans la partie public ni dans celle privée, à moins que ce soit moi qui ne le voit pas?

edit: Ah ça y est ils ont ajouté les rangs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'y a étonnamment pas le rang de renseigné, ni dans la partie public ni dans celle privée, à moins que ce soit moi qui ne le voit pas?

edit: Ah ça y est ils ont ajouté les rangs!

Je crois qu'ils l'ont mis depuis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!! Admis incroyable quel soulagement bravo à tous ceux qui ont réussi.

félicitation !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui, vous avez vos notes ? (et le seuil d'admissibilités ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...