Anwamanë Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, J'essaye en vain de créer ça : mais impossible. Les cases se décalent ou alors je n'arrive pas à centrer mes chiffres dans les cases. Une idée svp ? Merci beaucoup.
Anwamanë Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Je précise que j'essaye sous word... je suppose que je dois utiliser excel
Anwamanë Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 J'ai dit word mais j'utilise aussi OO. Oui j'ai bien fait comme tu dis mais à chaque fois ça me décale la taille des cellules (par exemple je veux des cellules de 2cm/2cm ben à chaque fois ça bouge la cellule d'à-côté. Et pour centrer, non ça ne veut pas bien
Anwamanë Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Merci Moutache mais en fait je voudrais que les cases fassent toutes la même taille (idéalement 2cm) mais je n'y arrive pas.
Anwamanë Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Oups, je pense que tu éditais ton message pendant qu'écrivais le mien. Merci beaucoup Moustache. Il faut (décidément) que j'apprenne à utiliser Excel/Publisher.
Messages recommandés