Aller au contenu

Tenue vestimentaire pour enseigner


sylvielovera

Messages recommandés

Bonjour,

j'étais venue vers vous concernant ma petite qui est dans le platre et en fauteuil roulant et tout va bien l'école, les copines... super :)

Aujourd'hui je voulais vous demander conseil car pour les beaux jours (semaine prochaine normalement), je voulais mettre des talons la journée, il m'arrivait de mettre une faible hauteur (style 2 ou 3 cm) mais le week-end et les sortie, je monte à 8 à 10cm parfois 8)

Mais cette année je voulais des compensées, et j'ai craqué le week-end dernier sur ces 2 paires en pj (newlook merci d'être sur lyon) et je voulais avoir votre avis si avec un jean, cela ne fait pas trop girly ou too much. En tout cas moi j'aime beaucoup, la marche est facile et c'est surtout plus comfortable que les talons classiques.

Et vous cela vous arrive t'il de mettre de la hauteur etc ?

Vos avis merci ;)

post-181596-0-11791300-1370011321_thumb.

post-181596-0-86347400-1370011324_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maoria

    3

  • matelot

    3

  • cleo17fr

    2

  • lamaicresse

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Jamais....j'aurais trop le vertige.....c'est pas dangereux ce type de chaussures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un jean pourquoi pas ?

Moi je mets tous les jours des talons (7cm)... Jamais eu de commentaires :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi, 7 cm de talons tous les jours, aucun souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bah c'est vraiment perso je truve ça dépend de toi, des parents, des collègues, ...

moi j'ai des chaussures que je ne mettrai pas à l'école c'est sur, mais si toi tu es à l'aise comme ça... Moi perso je trouve ça "too much" pour enseigner mais ça dépend vraiment de chacun! si toi t'es à l'aise avec ça et qur tu maitrises vas y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de commentaires, si ce n'est pour la taille (avec talons je dépasse allègrement les 1m80).

Et pourtant mes chaussures sont autrement plus extravagantes.

Du moment que ma tenue n'est pas suggestive, qu'on ne voit pas mes sous vêtements par transparence, qu'on ne me voit pas la naissance des seins même quand je me penche ni la la raie des fesses, que c'est propre et pas troué, j'estime que je suis dans une tenue correcte pour faire mon travail.

Donc, concernant les pieds, tout est permis ou presque.

Quant au too much, ce le sera toujours pour certains et pas pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais venue vers vous concernant ma petite qui est dans le platre et en fauteuil roulant et tout va bien l'école, les copines... super :)

Aujourd'hui je voulais vous demander conseil car pour les beaux jours (semaine prochaine normalement), je voulais mettre des talons la journée, il m'arrivait de mettre une faible hauteur (style 2 ou 3 cm) mais le week-end et les sortie, je monte à 8 à 10cm parfois 8)

Mais cette année je voulais des compensées, et j'ai craqué le week-end dernier sur ces 2 paires en pj (newlook merci d'être sur lyon) et je voulais avoir votre avis si avec un jean, cela ne fait pas trop girly ou too much. En tout cas moi j'aime beaucoup, la marche est facile et c'est surtout plus comfortable que les talons classiques.

Et vous cela vous arrive t'il de mettre de la hauteur etc ?

Vos avis merci ;)

ah Newlook :yahoo: Je ne sais pas comment j'ai pu vivre jusque la sans ce magasin!

Tes chaussures ne me choquent pas! Perso je ne mets jamais de talons parce que je suis déjà très grande et aussi parce qu'au bout d'une demi journée j'ai mal aux pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte très régulièrement des talons de 7 ou 8 cm (ça m'évite de faire des ourlets :sweatingbullets: ), il y a que ma collègue qui râle car elle me trouve beaucoup trop grande (quand on fait l'accueil ensemble) :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous cela vous arrive t'il de mettre de la hauteur etc ?

Vos avis merci ;)

Perso non car j'ai trop mal aux pieds au bout de qques heures, et puis je dépasserai quand même le mètre quatre-vingt... mais j'aimerais bien!

Par contre je change souvent de chaussures à l'école : comme je viens à vélo, j'arrive en baskets ou avec du plat et je troque contre des escarpins.

Et je trouve pas que les modèles que t'as mis st importables à l'école. Bon, ça fait peut-être un peu plage... mais tant que tu mets pas une jupette rose fluo avec, ça devrait le faire! :happy:

Quant au too much, ce le sera toujours pour certains et pas pour d'autres.

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue qui met ce genre de chaussures; à ma connaissance, elle n'a jamais eu le moindre problème. Et c'est heureux !

Moi, je passe allègrement des chaussures à talons aux baskets un peu fatigués selon mon humeur, celle de mes pieds et mon emploi du temps.

Fais-toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus on devait réfléchir à notre façon de s'habiller en tant que PE, on n'a pas fini ! :lol:

Je mets de tout : pantalon, jupe, robe, baskets, talons plus ou moins hauts, nu-pieds, chemise, T-shirt, voire même des débardeurs quand vraiment il fait chaud (mais j'habite le Nord, donc c'est plutôt rare !)... et que quelqu'un ose venir se plaindre, il sera reçu ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à cette année où je travaille en ITEP ( donc jeans converses ), j'ai toujours porté talons, robes et tout ce que j'avais envie de porter... Et je peux vous dire que j'aime les fringues!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...