Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

actuellement insatisfaite des résultats du mouvement (29 finistere) , j'aurais une question qui figure dans le titre du topic.. sur mon poste depuis novembre dernier(retour congé longue maladie , reconnaissance rqth).. après intervention de l'ien pour que l'équipe éducative accepte, contrainte, ma nomination en maternelle , j'espérais obtenir un poste vacant dans une autre école....le syndicat m'informe que ce poste a été bloqué pour stagiaire..

bref , pensez vous envisageable de demander à l'ia une révision de nomination et éventuellement un échange de mon poste actuel avec celui que j'esperais ??

motifs de ma demande : reconnaissance rqth , ambiance exécrable dans l'école.. depuis l'intervention de l'ien , je suis évidemment très mal vue!! (... et oui ...!)sur la ptite douzaine de collègues ...2 ou 3 me disent bonjour:):):):):)...

merci de vos conseils

Posté(e)

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a aucun recours possible...

Dans mon département (haute-garonne) la liste des postes réservés aux PES à été modifiée sur demande de certains IEN et avec validation de l'IA mais cela s'est fait bien avant la parution de la liste des postes vacants.

Je sais que chaque département a son propre fonctionnement donc la mailleure réponse que tu peux avoir c'est en demandant à l'IEN.

Quoiqu'il en soit courage pour cette fin d'année. Travailler dans une équipe où l'ambiance est mauvaise est difficile et j'espère que l'année prochaine sera meilleure.