amelie38 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 bonjour, notre circo nous demande de faire passer les evals nationales, sans faute remonter les résultats ... cependant il nous manque le tableau qui synthétise tous les résultats ... est-ce que quelqu' un parmi vous aurait celui des ce1 version 2013 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 oui j'ai recu une application si tu donnes ton mail en mp je te l'envoie il est trop lourd pour etre mis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Tu n'as absolument pas à faire remonter les résultats ! La lettre du ministre est très claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris89 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Trouvé ici: http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon22/spip.php?article123 c'est un outil d'analyse des résultats, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Picasso59 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Demande à ton directeur, la feuille Excel est en téléchargement sur base élève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2013 ce n est pas pour faire remonter les résultats mais pour les analyser ! merci zen tout cas ou sur base éleve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Picasso59 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 La feuille Excel est sous le lien "dispositifs d'évaluations"... Je crois... Engin tu peux pas te tromper, c'est clair, sur la page d'accueil. Et ensuite, tu n'es pas obligé de la renvoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ok j'avais mal compris désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés