VERTIGO Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 je fais une récap, merci les filles, allez les autres... réunion la semaine prochaine avec les parents et j'aimerai leur en parler Aquitaine - patate5656 (ce2/CM1) Alsace - elody05 (cp/ce1) adresse reçue Auvergne - ae-kinou (ce2/cm1) adresse reçue Basse Normandie - ganoo adresse reçue Bourgogne - PBe (ce1 - cm1 - cm2) Bretagne - seablue (gs/cp) Centre - rikoet (cp/ce1) adresse reçue Champagne-Ardennes - Fee_mimine (ce1-ce2) (adresse reçue) Corse - Orezza (cm1) Franche-Comté - jumick (cm1/cm2) adresse reçue Haute Normandie - manneg (ce2 / cm1) Ile de France - sewerinne (ce2/cm1) Ok pour échange avec Allemagne Pays de la Loire - fralice85 (ce1/ce2) Picardie - calie26 - ce1 / ce2 _ adresse reçue ok pour moi aussi Poitou-Charente - doctole (cp) PACA - Mimosa13 (ce1) Midi Pyrénées - Scot (cm1/cm2) Ok pour échanger avec l'Allemagne! Nord Pas de Calais - hamster (ce1) Nord pas de calais -nathangele (ce2/cm1) (adresse reçue) Languedoc Roussillon - eliseteph (cm1) (adresse reçue !) Limousin - olivine87 (cp/cm2) (adresse reçue) Lorraine - Bullebu (ce2/cm1/cm2) (adresse reçue) Rhône Alpes - Nath (cycle 3) (adresse reçue) j'ai oublié personne?
Miss Cookies Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour! Je m'incruste juste un instant ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de place dans votre rallye : Nous lançons un rallye Rhône-Alpes si cela intéresse des personnes, venez vous joindre à nous. Merci!
nathangele Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Je participe au projet Clément Aplati et étant en doublon, je préfère me retirer. Bonne continuation.
sewerinne Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 Je vois que sommes une bonne majorité à accepter que vertigo fasse partie du projet, ce dont je ne doutais point ;-) Je vais lui envoyer un MP pour lui dire qu'on est tous ok. Ce sera plus simple pour lui et nous. J'attends encore des adresses et dès que je les aies, je vous fais parvenir le fichier.
rikoet Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Super, j'adore l'idée de travailler aussi sur l'Allemagne !
manneg Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, à toutes / tous ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, et je m'aperçois que je n'ai pas envoyé l'adresse de l'école Je fais ça immédiatement! Bref tout ça pour dire que je suis toujours partante! Idem pour l'Allemagne!
sewerinne Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Sauf erreur de ma part il me manque les adresses suivantes : Bretagne : seablue Corse : Orezza Pays de Loire : fralice85 Poitou - Charente : doctole PACA : mimosa13 et nous attendons toujours les îles :-)) Vertigo, des news ?
Messages recommandés