mimosa13 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Je suis une collègue de Magic. Je confirme mon inscription pour la région PACA. J'ai suivi ce projet tout au long de l'année et je serais vraiment intéressée pour participer avec ma classe de CE1 de l'année prochaine. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bienvenue mimosa13. Il reste de la place, venez vous inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Si je fais Clément aplati et les cartes postales, vous croyez que c'est compatible ? Je serais bien intéressée par ce projet là aussi. Je suis des Pays de Loire et aurai des CE1-CE2 à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathangele Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 De la région Nord Pas de Calais... déjà quelqu'un pour le Nord, je suis de Pas de Calais et ce2/cm1... Vivement intéressée! Dites moi si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2013 Fralice85 ajoutée ! nathangele, je te rajoute. S'il y a trop de doublons il sera plus judicieux de faire une vague supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Moi aussi je veux participer au projet ! Je suis de lorraine et j'aurais un CE2-CM1-CM2 ! J'ai une question ... Si toutes les régions ne sont pas représentées, comment faites vous ? Vous les faites vous même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathangele Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Merci Sewerinne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2013 J'espère que toutes les régions seront représentées Mais c'est vrai que nous faisons partie de la 4ème vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2013 bullebu , je t'ai rajoutée. Liste des régions disponibles de la vague 4 ! Venez nous rejoindre !!!!! Aquitaine - Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Champagne-Ardennes - Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Picardie - Poitou-Charente - Languedoc Roussillon - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rikoet Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Coucou, Pour répondre à la question de Bullebu, l'année dernière j'étais dans la dernière vague, la vague 6. Donc je pense que la notre va se remplir assez rapidement dès le début des grandes vacances. Sinon, chaque enseignant choisissait ou non de compléter les régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiare Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 je suis partante pour l'Auvergne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiare Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 J'aurai un CP. Si j'ai bien compris on fait 27 envois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés