lutindesbois Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bon bah... j'attends la Vague 5!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Léanoé Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Je suis partante avec des CE1-CE2 pour la Champagne-Ardenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, je suis partante aussi ! Je suis du Havre, Haute-Normandie, en CE2/CM1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2013 Liste des régions disponibles de la vague 4 ! Venez nous rejoindre !!!!! Aquitaine - Alsace - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Corse - Franche-Comté - Picardie - Poitou-Charente - Languedoc Roussillon - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française Tiare, si on réussit à avoir les 27 régions représentées , il faudra donc faire 27 envois identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Seablue Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Pour des gs/CP c'est bon aussi ? Je voulais le rallye cycle 2 mais la Bretagne est prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rikoet Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Seablue, regarde dans la première vague, je crois qu'il reste de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivine87 Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Je suis partante , j'aurais un CP CM2 (avec beaucoup de CP) : région limousin département de la haute vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2013 Les noms en rose sont les doublons. S'ils devenaient trop nombreux, une 5 ème vague serait judicieuse Aquitaine - Alsace - Auvergne - Tiare - (cp) Basse Normandie - Bourgogne Bretagne - seablue (gs/cp) Centre - rikoet (cp/CM1) Champagne-Ardennes - Fee_mimine (ce1-ce2) Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - manneg (cm2) Ile de France - sewerinne (ce2/cm1) Pays de la Loire - fralice85 (ce1/ce2) Picardie - Poitou-Charente - PACA - Mimosa13 (ce1) Midi Pyrénées - Scot (cycle 3) Nord Pas de Calais - hamster (ce1) -nathangele (ce2/cm1) Languedoc Roussillon - Limousin - olivine87 (cp/cm2) Lorraine - Bullebu (ce2/cm1/cm2) Rhône Alpes - Sayab84 (CP/CE1) - Nath (cycle 3) Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - olivine87 et seablue, bienvenue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 A mon tour de tenter cette aventure (c'était impossible avec la classe que j'avais cette année ) Nous serons des CP de Poitou Charente ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bienvenue doctole ! (Et merci pour ton site qui me sert régulièrement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiare Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 il faut bien faire 27 envois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui, tu devras envoyer la même chose aux 27 autres régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés