vanessa3008 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 J'aimerai en faire partie, j'ai loupé le coche l'an passé. Je suis du PAS DE CALAIS (62).
doctole Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Merci Sewerinne ! Une idée trouvée dans la galerie du forum (à creuser) : http://forums-enseignants-du-primaire.com/gallery/image/2956-images-de-france/
sewerinne Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Sympa comme idée ! vanessa : je suis désolée mais nous avons déjà deux personnes sur cette région. J'ai vu qu'une cinquième vague était ouverte.
vanessa3008 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) D'accord, tant pis Modifié 22 juin 2013 par vanessa3008
lydiet Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 bonsoir, je tente la vague 4 car j'ai vu que dans les autres vague la Champagne Ardenne était déjà représentée alors je tente l'année prochaine j'aurai un CM2 lydie
sewerinne Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Désolée lydiet, essaye dans la vague 5. Aquitaine - Alsace - Auvergne - Tiare - (cp) Basse Normandie - Bourgogne Bretagne - seablue (gs/cp) Centre - rikoet (cp/CM1) Champagne-Ardennes - Fee_mimine (ce1-ce2) Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - manneg (cm2) Ile de France - sewerinne (ce2/cm1) Pays de la Loire - fralice85 (ce1/ce2) Picardie - Poitou-Charente - doctole (cp) PACA - Mimosa13 (ce1) Midi Pyrénées - Scot (cycle 3) Nord Pas de Calais - hamster (ce1) -nathangele (ce2/cm1) Languedoc Roussillon - Limousin - olivine87 (cp/cm2) Lorraine - Bullebu (ce2/cm1/cm2) Rhône Alpes - Sayab84 (CP/CE1) - Nath (cycle 3) Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
tiare Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Je suis désolée mais je dois me retirer de ce projet pour des raisons personnelles. J'espère participer une autre fois. Je vous souhaite une belle année de partage avec ce beau projet.
sewerinne Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 Je suis désolée mais je dois me retirer de ce projet pour des raisons personnelles. J'espère participer une autre fois. Je vous souhaite une belle année de partage avec ce beau projet. Bonsoir TIARE, Je t'ai retirée de la liste. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Bon courage !
sewerinne Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 Venez nous rejoindre L'Auvergne est de nouveau disponible. Aquitaine - Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne Corse - Franche-Comté - Picardie - Languedoc Roussillon - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
leene Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 je viens d'ouvrir un post pour une vague 2 spécial cycle 2 s'il y a des amateurs ....
sayab84 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Je laisse ma place à Nath (cycle 3) pour la région rhônes alpes et je file dans la vague 2 cycle 2!
patate5656 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Venez nous rejoindre L'Auvergne est de nouveau disponible. Aquitaine - Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne Corse - Franche-Comté - Picardie - Languedoc Roussillon - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Heyy moi je suis partant. J'aurai un CE2/CM1 l'année prochaine et nous représenterons l'Aquitaine ! Allez les Dom TOM on se réveille ;-)
Messages recommandés