sewerinne Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 patate5656, bievenue ! Sayab, bon projet en cycle 2 ;-) Les régions disponibles : Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne Corse - Franche-Comté - Picardie - Languedoc Roussillon - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
doctole Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Une autre idée de présentation (sous forme de lapbook) : http://lalaaimesaclasse.eklablog.com/les-lapbooks-de-mes-eleves-a92081073
sewerinne Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 orezza, bienvenue Les régions disponibles : Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne Franche-Comté - Picardie - Languedoc Roussillon - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
MadameTêtard Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Coucou!! Si vous avez des collègues qui souhaitaient participer, il nous manque des participants dans la vague 2!! Pour faire simple il nous manque: L'Auvergne La Bourgogne La Corse La Picardie Le Limousin Les DROM COM... C'est là!! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294544-projet-cartes-postales-2013-2014-n2/ Merci!!!
Broutille Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 où se trouve la vague n°5 ? je suis dans la région centre (déjà prise) avec un ce2
sewerinne Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 Oyé, oyé ! Les régions disponibles : Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne Franche-Comté - Picardie - Languedoc Roussillon - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
elodye05 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je m'inscris pour l'Alsace (Bas-Rhin) avec des CP/CE1
sewerinne Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Bienvenue elody05 ! Je te rajoute de suite :-)) Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne Franche-Comté - Picardie - Languedoc Roussillon - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
sewerinne Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Petit copier coller au cas où je ferai une mauvaise manip ;-) Aquitaine - patate5656 (ce2/CM1) Alsace - elody05 (cp/ce1) Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne Bretagne - seablue (gs/cp) Centre - rikoet (cp/CM1) Champagne-Ardennes - Fee_mimine (ce1-ce2) Corse - Orezza (cm1) Franche-Comté - Haute Normandie - manneg (cm2) Ile de France - sewerinne (ce2/cm1) Pays de la Loire - fralice85 (ce1/ce2) Picardie - Poitou-Charente - doctole (cp) PACA - Mimosa13 (ce1) Midi Pyrénées - Scot (cycle 3) Nord Pas de Calais - hamster (ce1) -nathangele (ce2/cm1) Languedoc Roussillon - Limousin - olivine87 (cp/cm2) Lorraine - Bullebu (ce2/cm1/cm2) Rhône Alpes - Nath (cycle 3) Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
eliseteph Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Je m'inscris pour le Languedoc -Roussillon (Pyrénées-Orientales) avec des CM1.
Messages recommandés