sewerinne Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Mise à jour des adresses : scot et rikoet
Léanoé Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Je remonte le sujet car il manque encore du monde
cali26 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 je suis de la Picardie et le rallye m'intéresse!!! est-ce qu'il y a encore de la place pour moi? Merci beaucoup
sewerinne Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Posté(e) 25 juillet 2013 Oui, Oui !!! Je t'inscris de suite. Bienvenue calie26 ! Tu peux m'envoyer ton niveau de classe et l'adresse de l'école par MP.
sewerinne Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Je suis en vacances jusqu'au 17 août. N'hésitez pas à faire des UP en mon absence. J'attends une réponse pour la basse Normandie.
ganoooo Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 allez je m'inscris !! Merci Sewerinne de m'en avoir parlé !
Léanoé Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 allez je m'inscris !! Merci Sewerinne de m'en avoir parlé ! Bienvenue Ganoo! Donc si je ne me trompe pas, il nous manque encore les régions suivantes : Auvergne - Franche-Comté - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
Messages recommandés