cali26 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 je relance au cas où d'autres seraient intéressés!!! qu'est-ce que l'on envoie finalement? j'ai regardé un peu les autres post et chacun fait plus ou moins à sa sauce même si dans l'ensemble c'est toujours plus ou moins la même chose!!!! d'après ce que j'ai lu il y a: - une carte postale - un morceau de puzzle mais agrandi à combien? 140 ou 200%? - une recette typique?! - un petit livret (là question on se met d'accord ou c'est la surprise dans le colis?!) je pense mais ce n'est que mon avis, autant faire comme chacun peut en donnant une base commune j'attends vos avis!!! pour qu'on en rediscute toutes ensemble!
Léanoé Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Je remonte le post! je relance au cas où d'autres seraient intéressés!!! qu'est-ce que l'on envoie finalement? j'ai regardé un peu les autres post et chacun fait plus ou moins à sa sauce même si dans l'ensemble c'est toujours plus ou moins la même chose!!!! d'après ce que j'ai lu il y a: - une carte postale -> oui - un morceau de puzzle mais agrandi à combien? 140 ou 200%? -> si quelqu'un a déjà fait le projet, il pourra peut-être nous dire ce qu'il faut choisir - une recette typique?! -> on en a jamais parlé je crois - un petit livret (là question on se met d'accord ou c'est la surprise dans le colis?!) je pense mais ce n'est que mon avis, autant faire comme chacun peut en donnant une base commune -> tout à fait d'accord avec toi, chacun fait en fonction de ses envies/possibilités j'attends vos avis!!! pour qu'on en rediscute toutes ensemble!
noir614 Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Nous sommes 2 enseignantes de la Chapelle Montligeon en Basse-Normandie et nous sommes intéressés par votre rallye. Pourriez-vous nous dire précisément comment il faut faire pour s'inscrire. Merci de votre réponse.
Léanoé Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Nous sommes 2 enseignantes de la Chapelle Montligeon en Basse-Normandie et nous sommes intéressés par votre rallye. Pourriez-vous nous dire précisément comment il faut faire pour s'inscrire. Merci de votre réponse. Bonjour, La Basse-Normandie est déjà prise, il faut aller voir dans les autres vagues si la place est libre
xilili Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Basse Normandie dispo dans la vague 6 si cela vous intéresse ! Vous laissez un message sur notre topic et on vous inscrit dans notre liste!
noir614 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Merci pour votre réponse. Nous acceptons de participer à la vague 6. Et maintenant que devons-nous faire?
xilili Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Pouvez vous aller sur ce lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296902-projet-cartes-postales-vague-6/page-6 Je vais dire à la créatrice de la vague 6 votre pseudo et votre région afin que vous apparaissiez dans notre récap! Vous pouvez lire en première page de notre vague le principe du rallye cartes postales et posez vos éventuelles questions. Mais venez sur la page de la vague 6,ça sera plus facile ! On vous attend
ae_kinou Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, Ca y est, j'y vois plus clair dans la future année scolaire. Je crois ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre en terme de projets et pourrai participer au rallye carte postale. Donc : ae-kinou, CE2/CM1 pour l'Auvergne (Allier) Si cela vous convient bien sûr.
jumick Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, il me semble que la Franche Comté est encore libre, si oui je m'inscris dans cette vague 4 avec plaisir J'ai un CM1 CM2.
elodye05 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Up pour cette vague 4: Les régions disponibles sont: Guadeloupe Guyane Martinique Mayotte Réunion St Pierre et Miquelon Polynésie Française. Jumick et Ae_Kinou, il faut envoyer votre adresse à Séwerrinne qui a tout centralisé :-)
Messages recommandés