sewerinne Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 Bonjour ! Me voilà rentrée de vacances ... Merci à celles qui ont pris le relais pendant mon absence. Petit plaisir du jour, le post est complet pour la métropole, on vous attend les PE d'Outre-Mer :-) Bienvenue à : Ae-kinou : Auvergne Ganoo : basse-Normandie Jumick : Franche-Comté Vous pouvez de nouveau m'envoyer vos adresses postales, mail, niveaux de classes par MP.
sewerinne Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 Petite sauvegarde : Aquitaine - patate5656 (ce2/CM1) Alsace - elody05 (cp/ce1) adresse reçue Auvergne - ae-kinou (ce2/cm1) Basse Normandie - ganoo Bourgogne - PBe (ce1 - cm1 - cm2) Bretagne - seablue (gs/cp) Centre - rikoet (cp/ce1) adresse reçue Champagne-Ardennes - Fee_mimine (ce1-ce2) (adresse reçue) Corse - Orezza (cm1) Franche-Comté - jumick (cm1/cm2) Haute Normandie - manneg (cm2) Ile de France - sewerinne (ce2/cm1) Pays de la Loire - fralice85 (ce1/ce2) Picardie - calie26 - ce1 / ce2 _ adresse reçue Poitou-Charente - doctole (cp) PACA - Mimosa13 (ce1) Midi Pyrénées - Scot (cm1/cm2) adresse reçue Nord Pas de Calais - hamster (ce1) (adresse reçue) Nord pas de calais -nathangele (ce2/cm1) Languedoc Roussillon - eliseteph (cm1) Limousin - olivine87 (cp/cm2) (adresse reçue) Lorraine - Bullebu (ce2/cm1/cm2) (adresse reçue) Rhône Alpes - Nath (cycle 3) (adresse reçue) Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
jumick Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Alors si j'ai bien lu, il faut être membre + pour envoyer un MP et ben c'est parti... ça fait 2 là ça fait 3, pourtant avec Clément aplati j'en avais enoyé pas mal... ça fait 4 Et de 5 ! J'espère que c'est bon !
sewerinne Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 Jumick, tu as posté 3 messages, il t'en manque 2 pour pouvoir envoyer un MP.
sewerinne Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 Liste des adresses manquantes : Aquitaine - patate5656 (ce2/CM1) Basse Normandie - ganoo Bourgogne - PBe (ce1 - cm1 - cm2) Bretagne - seablue (gs/cp) Corse - Orezza (cm1) Haute Normandie - manneg (ce2 / cm1) Pays de la Loire - fralice85 (ce1/ce2) Poitou-Charente - doctole (cp) PACA - Mimosa13 (ce1) Languedoc Roussillon - eliseteph (cm1) Régions manquantes : Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
noir614 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bonjour Si Ganoo ne répond pas pour la Basse Normandie, je propose la classe de CE1/CE2 , 1, avenue de la basilique, 61400 la Chapelle Montligeon. école-montligeon@wanadoo.fr
sewerinne Posté(e) 23 août 2013 Auteur Posté(e) 23 août 2013 Désolée noir614, mais ganoo fait bien partie de la vague 4. Il me semble qu'il y a de nouvelles vagues : 7 à 9, essaye là-bas :-)
lilouba20 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 bonjour Je suis de la région lorraine avec une classe cm1 . Je serai partante pour une nouvelle vague et ainsi participer à ce projet.
sewerinne Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 Bonjour le post ! Nous sommes toujours à la recherche de classes d'Outre mer !!! Adresse manquantes à ce jour (sauf erreur de ma part) : Aquitaine Bretagne Corse Haute Normandie Pays de la Loire Poitou-Charente PACA
Messages recommandés