Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah super merci Sgorre, je n'ai pas pensé à aller voir là bas.

Merci du conseil Lisachou.

Posté(e)

Toujours mon problème de colle !!!

Pour éviter les pots détruits par ces petits monstres je me dis que je vais peut-être commander des bâtons de colle sur lequel je mettrai leur nom. Combien de bâton par élèves pour l'année d'après-vous (cycle 3) ? 2 gros ??

moi j(ai pris pour les Ce1 des tubes cylindiruqes rechargeables, et des recharges; j'ai passé à peu près 2 litres.

MAIS bcp ont du racheter des batons de colle car avaient perdu le tube rechargeable

Pour les prénoms; il y a deux ans, j'avais tout étiqueté, pour chaque gamin, tous les trucs- sauf la gomme hahahaha

résultat : peanuts; ils gratouillaient le scotche ou l'étiquette.

Posté(e)

Toujours mon problème de colle !!!

Pour éviter les pots détruits par ces petits monstres je me dis que je vais peut-être commander des bâtons de colle sur lequel je mettrai leur nom. Combien de bâton par élèves pour l'année d'après-vous (cycle 3) ? 2 gros ??

moi j(ai pris pour les Ce1 des tubes cylindiruqes rechargeables, et des recharges; j'ai passé à peu près 2 litres.

MAIS bcp ont du racheter des batons de colle car avaient perdu le tube rechargeable

Pour les prénoms; il y a deux ans, j'avais tout étiqueté, pour chaque gamin, tous les trucs- sauf la gomme hahahaha

résultat : peanuts; ils gratouillaient le scotche ou l'étiquette.

J'ai voulu faire la même chose l'an passé et remplacé mes pots à pinceau par un tube de colle, bien mal m'en a pris...j'avais 3 tubes par enfant de 21 g, le stock a été épuisé à Noël ... J'ai repris mes pots à pinceau ...

Posté(e)

Je n'ai jamais osé les colles rechargeables....je suppose que c'est comme les tubes, il y a des marques mieux que d'autres... Vous conseillez quoi?

Posté(e)

Moi non plus! Ça ne m'est même jamais venu à l'esprit!!!! Faudra que j'y pense pour l'année prochaine, tiens.... :scratch:

Posté(e)

Sissi, pour mes CE1, je compte 150 tubes de 8g... en plus des leurs.