pike Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 rares sont les départements qui prennent en compte le rang au concours!
ninik Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Salut tout le monde, Dans mon département (Pas de Calais), ils prennent en compte l'ancienneté puis l'âge mais pas la place au concours. Je connais certaines personnes dont l'ancienneté antérieure a été prise en compte... alors que l'on m'avait dit que cela ne se faisait que lors de la titularisation!!!!!
ninik Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 OUPS!!! Je voulais reprendre une citation mais ça n'a pas marché (je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet!!!!) cryin Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait??????????????????
pike Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 si c'est une citation dans le meme sujet, tu cliques dans le message que tu veux citer en haut à droite "citer". sinon tu fais un copier de la phrase puis dans ton nouveau message tu cliques sur "quote" tu colles et tu recliques sur "quote"
ninik Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 OK Merci pour cette réponse expresssssssssssss !!!!
MadMarc Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ...Je connais certaines personnes dont l'ancienneté antérieure a été prise en compte... alors que l'on m'avait dit que cela ne se faisait que lors de la titularisation!!!!! des PLC ou des PE ? les PLC, c'est normal...
pike Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 :P clique plutot sur "CITER" dans le haut du message à droite!
ninik Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 :P clique plutot sur "CITER" dans le haut du message à droite! Je suis vraiment nulle!!!!!!!!!!!!!!!! cryin
Messages recommandés