Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Voici les fiches compréhension niveau 3...

Il s'agitde la version pas encore entièrement relue. Les différences ne sont pas énormes car il s'agit des premières lettres, les différences s'accentueront au fur et à mesure. Je rajoute le vocabulaire et la grammaire selon Picot.

FichesTaokiL3_2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les fiches compréhension niveau 3...

Il s'agitde la version pas encore entièrement relue. Les différences ne sont pas énormes car il s'agit des premières lettres, les différences s'accentueront au fur et à mesure. Je rajoute le vocabulaire et la grammaire selon Picot.

Merci pour ces fiches car j'avoue que j'ai du mal à construire des fiches différentes. C'est une bonne base pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires pas toujours facile de faire seule devant son ordinateur alors quelques commentaires sont toujours les bienvenus! Un grand merci au passage Majos pour nos échanges au sujet des fiches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mecarson, j'ai decidé de faire mes propres fiches d'exos. Mais en voyant les siennes, je crois que j'ai encore pas mal de travail. :sweatingbullets: Je voulais vous mettre un petit exemple mais le fichier est trop lourd , même en le passant en PDF. Je mettrai ça sur gigatribe.

Pour les premiers sons, j'ai choisi de ne pas faire de différenciation car en début d'année, il faut bien d'abord se faire une petite idée du niveau de nos élèves. J'ai fait les 6 premières fiches pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admirative devant tout ce travail alors qu'on est censées être en vacances !

Pour cette année, je me suis dit que j'allais tenter l'aventure du blog pour pouvoir partager plus facilement mes jeux Jclic.

Donc, je les améliore et je tente de les mettre en ligne, mais pour l'instant ça marche pas ! :thumbdown:

Si un jour prochain, ça voulait bien se mettre à fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...