Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Je vous mets ma programmation sur taoki, sachant qu'elle est très (mais alors vraiment très) inspirée non pas de sanléane comme je croyais (c'est vrai que je te pique tellement de choses sur ton site que je finis par croire que tout ce que je fais vient de toi) mais de lutinbazar.

Je l'ai adapté au période de la zone b de cette année.

En plus de taoki, il y a l'écriture pris dans les cahier Dumont.

Merci de me dire vos commentaires, j'ai la sale habitude de faire plein de petites bourdes informatiques.

:blush: ben oui... je n'en ai même pas mis en ligne....moi aussi parfois je ne sais plus où j'ai la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception ce matin. J'avais commandé le manuel numérique enrichi le 22 juin sur amazon et je viens de recevoir ce courrier:

Bonjour,Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant : Le Van Gong-a+Carlie "Taoki et Compagnie CP - Manuel Numerique Enrichi Sur CD-ROM - Export - ed. 2012" http://www.amazon.fr/dp/B007HI29V6En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer. Cet article a donc été retiré de votre commande.

Ceux ou celles qui aviez tenté de vous le procurer chez Pichon, est-ce que vous avez eu plus de chance?

Commandé à la SADEL. Ma commande n'est pas encore arrivée à l'école. Je pense qu'il va me falloir attendre la pré-rentrée, mais je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de la SADEL où j'ai un compte en ligne. Ma commande a été livrée sauf 2 articles dont le cd de Taoki. Il est écrit "réappro"!!!! Bon j'espère l'avoir à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça cafouille un peu ! C'est sur que c'était vraiment génial de diviser le prix du manuel numérique par 6 ! Faut-il encore croire au Père-Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ma programmation sur taoki, sachant qu'elle est très (mais alors vraiment très) inspirée non pas de sanléane comme je croyais (c'est vrai que je te pique tellement de choses sur ton site que je finis par croire que tout ce que je fais vient de toi) mais de lutinbazar.

Je l'ai adapté au période de la zone b de cette année.

En plus de taoki, il y a l'écriture pris dans les cahier Dumont.

Merci de me dire vos commentaires, j'ai la sale habitude de faire plein de petites bourdes informatiques.

Comme je suis aussi en zone B, ton tableau m'intéresse, je l'ai simplement repris, et j'ai rajouté en plus ma programmation pour Faire de la grammaire au CP. Attention, tu as oublié les chapitres "un toit pour la colombe" et "Arrivée en classe de mer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai utilisé taoki cette année et je ne regrette absolument pas mon choix mais voilà à la rentrée prochaine j'ai 3CP sur 7 qui lisent déjà... Je me demande alors ce que je peux leur proposer :

- les laisser faire les ex en autonomie et leur proposer du travail supplémentaire de façon à ce qu'ils suivent tout de même l'histoire de Taoki avec les autres CP

- les faire suivre la lecture des CE1 mais du coup ils ne suivront pas les aventures du dragon

Je pèse le pour et le contre mais je n'arrive pas à me décider et des avis éclairés seraient les bienvenus... Merci!!

Je me suis posée aussi la question, pour la peine comme je reconstruis toutes mes fiches d'exercices, je les fais avec 3 niveaux de difficultés pour que les plus à l'aise ne s'ennuient pas et les plus faibles puissent suivre... Si ça t'intéresse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai utilisé taoki cette année et je ne regrette absolument pas mon choix mais voilà à la rentrée prochaine j'ai 3CP sur 7 qui lisent déjà... Je me demande alors ce que je peux leur proposer :

- les laisser faire les ex en autonomie et leur proposer du travail supplémentaire de façon à ce qu'ils suivent tout de même l'histoire de Taoki avec les autres CP

- les faire suivre la lecture des CE1 mais du coup ils ne suivront pas les aventures du dragon

Je pèse le pour et le contre mais je n'arrive pas à me décider et des avis éclairés seraient les bienvenus... Merci!!

Je me suis posée aussi la question, pour la peine comme je reconstruis toutes mes fiches d'exercices, je les fais avec 3 niveaux de difficultés pour que les plus à l'aise ne s'ennuient pas et les plus faibles puissent suivre... Si ça t'intéresse!

J'utilise aussi Taoki pour la deuxième année et j'en suis très contente ! Je suis intéressée par tes fiches à 3 niveaux car je vais avoir un redoublant et 2 lecteurs à la rentrée ! Peux-tu me montrer un exemple de fiche à 3 niveaux ?

Merci beaucoup pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai utilisé taoki cette année et je ne regrette absolument pas mon choix mais voilà à la rentrée prochaine j'ai 3CP sur 7 qui lisent déjà... Je me demande alors ce que je peux leur proposer :

- les laisser faire les ex en autonomie et leur proposer du travail supplémentaire de façon à ce qu'ils suivent tout de même l'histoire de Taoki avec les autres CP

- les faire suivre la lecture des CE1 mais du coup ils ne suivront pas les aventures du dragon

Je pèse le pour et le contre mais je n'arrive pas à me décider et des avis éclairés seraient les bienvenus... Merci!!

Je me suis posée aussi la question, pour la peine comme je reconstruis toutes mes fiches d'exercices, je les fais avec 3 niveaux de difficultés pour que les plus à l'aise ne s'ennuient pas et les plus faibles puissent suivre... Si ça t'intéresse!

C'est une très bonne idée, je te suis! On peut se partager le travail, ça sera moins lourd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ma programmation sur taoki, sachant qu'elle est très (mais alors vraiment très) inspirée non pas de sanléane comme je croyais (c'est vrai que je te pique tellement de choses sur ton site que je finis par croire que tout ce que je fais vient de toi) mais de lutinbazar.

Je l'ai adapté au période de la zone b de cette année.

En plus de taoki, il y a l'écriture pris dans les cahier Dumont.

Merci de me dire vos commentaires, j'ai la sale habitude de faire plein de petites bourdes informatiques.

Comme je suis aussi en zone B, ton tableau m'intéresse, je l'ai simplement repris, et j'ai rajouté en plus ma programmation pour Faire de la grammaire au CP. Attention, tu as oublié les chapitres "un toit pour la colombe" et "Arrivée en classe de mer"

Super merci! Je vais rajouter cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère entre deux navigateurs pour télécharger et finalement le fichier du niveau 1 est trop lourd... Bon je regarde encore comment réduire la taille, sinon je mettrai en ligne sur mon blog comme exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...