Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la littérature et lire une oeuvre; je commence début décembre avec le loup qui n'aimait pas noël, comme Sanleane.

Et je poursuis en janvier...

avant je ne fais littérature qu'avec des lectures offertes et on cherche les points communs... et on affiche et une trace dans le cahier de littérature.

Il y a un texte adapté pour les CP du loup qui n'aimait pas Noël???

pas vu pour le moment. Sinon, je le ferais ;)

Posté(e)

Pour la littérature et lire une oeuvre; je commence début décembre avec le loup qui n'aimait pas noël, comme Sanleane.

avant je ne fais littérature qu'avec des lectures offertes et on cherche les points communs... et on affiche et une trace dans le cahier de littérature.

pas vu pour le moment. Sinon, je le ferais ;)

merci... je peux aider alors si besoin!

Posté(e)

Merci Majos et Mayane... j'ai hâte de le mettre en place et de voir si cela plait :)

Posté(e)

Waw c'est génial ce doc Maya Lili !

Je suis épatée par toutes vos bonnes idées ( vous les blogueuses !) et par la qualité et la beauté des fiches, jeux, etc... que vous nous proposez !

Que d'inspiration et de motivation.... Merciiiii!

Posté(e)

Waw c'est génial ce doc Maya Lili !

Je suis épatée par toutes vos bonnes idées ( vous les blogueuses !) et par la qualité et la beauté des fiches, jeux, etc... que vous nous proposez !

Que d'inspiration et de motivation.... Merciiiii!

:hug:

Posté(e)

Depuis ce matin que j'essaie je n'ai pas réussi une fois à télécharger le document :idontno: ni en l'ouvrant directement, ni en enregistrant le document directement... Tant pis, j'essaierai de nouveau demain!

Posté(e)

oh mince... si cela persiste envoie-moi un message!

Posté(e)

Je voulais également vous remercier pour toutes vos idées, exos, jeux... C'est super!! Et ça me facilite bien la vie avec mon double niveau! J'ai bien réussi à télécharger le doc de Lili il y a 30min, en faisant enregistrer la cible sous. Merci encore!!

Posté(e)

Il est presque prêt ! J'en suis à la dernière page

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...