Transparent women Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Pour la littérature et lire une oeuvre; je commence début décembre avec le loup qui n'aimait pas noël, comme Sanleane. Et je poursuis en janvier... avant je ne fais littérature qu'avec des lectures offertes et on cherche les points communs... et on affiche et une trace dans le cahier de littérature. Il y a un texte adapté pour les CP du loup qui n'aimait pas Noël??? pas vu pour le moment. Sinon, je le ferais
maya lili Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Pour la littérature et lire une oeuvre; je commence début décembre avec le loup qui n'aimait pas noël, comme Sanleane. Et je poursuis en janvier... avant je ne fais littérature qu'avec des lectures offertes et on cherche les points communs... et on affiche et une trace dans le cahier de littérature. Il y a un texte adapté pour les CP du loup qui n'aimait pas Noël??? pas vu pour le moment. Sinon, je le ferais merci... je peux aider alors si besoin!
maya lili Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Le code secret des animaux reprenant les aventures du manuel Taoki jusqu'au son "v": http://www.lilipomme.net/le-code-secret-des-animaux-a102987577
majos Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Le code secret des animaux reprenant les aventures du manuel Taoki jusqu'au son "v": http://www.lilipomme.net/le-code-secret-des-animaux-a102987577 Merci Maya Lili ! Je suis sûre que ça va bien plaire et occuper ! Voici ma fiche de compréhension sur le son M, avec 2 niveaux. Fiches exercices 11 m.pdf
Mayane*** Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Le code secret des animaux reprenant les aventures du manuel Taoki jusqu'au son "v": http://www.lilipomme.net/le-code-secret-des-animaux-a102987577 Mais c'est génial !!!!! Superbe idée!!! Bravo!
maya lili Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Merci Majos et Mayane... j'ai hâte de le mettre en place et de voir si cela plait
natétoile Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Waw c'est génial ce doc Maya Lili ! Je suis épatée par toutes vos bonnes idées ( vous les blogueuses !) et par la qualité et la beauté des fiches, jeux, etc... que vous nous proposez ! Que d'inspiration et de motivation.... Merciiiii!
maya lili Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Waw c'est génial ce doc Maya Lili ! Je suis épatée par toutes vos bonnes idées ( vous les blogueuses !) et par la qualité et la beauté des fiches, jeux, etc... que vous nous proposez ! Que d'inspiration et de motivation.... Merciiiii!
garba Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Depuis ce matin que j'essaie je n'ai pas réussi une fois à télécharger le document ni en l'ouvrant directement, ni en enregistrant le document directement... Tant pis, j'essaierai de nouveau demain!
maya lili Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 oh mince... si cela persiste envoie-moi un message!
cerisette Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Je voulais également vous remercier pour toutes vos idées, exos, jeux... C'est super!! Et ça me facilite bien la vie avec mon double niveau! J'ai bien réussi à télécharger le doc de Lili il y a 30min, en faisant enregistrer la cible sous. Merci encore!!
sanleane Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 Pour la littérature et lire une oeuvre; je commence début décembre avec le loup qui n'aimait pas noël, comme Sanleane. Et je poursuis en janvier... avant je ne fais littérature qu'avec des lectures offertes et on cherche les points communs... et on affiche et une trace dans le cahier de littérature. Il y a un texte adapté pour les CP du loup qui n'aimait pas Noël??? Il est presque prêt ! J'en suis à la dernière page
Messages recommandés