Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très inspirée par le travail de Maya Lili sur le code secret, j'ai eu envie de la copier. Je sais c'est pas bien du tout, c'est même très vilain !

Du coup, je l'ai pas copiée, mais j'ai créé une nouvelle police d'écriture avec les gestes BM. Chez moi, ça marche ! Je vous transmets un petit tableau récapitulatif des différentes correspondances touches claviers/images:

attachicon.gifTableau BorelM.jpg

Par contre, le format .ttf n'est pas transmissible sur le forum, vous pouvez trouver cette police ici:

http://majoes.eklablog.com/rallye-lien-mes-polices-preferees-a103110261

Waouh!!!! Une police!!! Je n'ai pas la moindre idée de comment on fait ça mais ça fonctionne!!! Merci et bravo!!!

Posté(e)

Très inspirée par le travail de Maya Lili sur le code secret, j'ai eu envie de la copier. Je sais c'est pas bien du tout, c'est même très vilain !

Du coup, je l'ai pas copiée, mais j'ai créé une nouvelle police d'écriture avec les gestes BM. Chez moi, ça marche ! Je vous transmets un petit tableau récapitulatif des différentes correspondances touches claviers/images:

attachicon.gifTableau BorelM.jpg

Par contre, le format .ttf n'est pas transmissible sur le forum, vous pouvez trouver cette police ici:

http://majoes.eklablog.com/rallye-lien-mes-polices-preferees-a103110261

Bravo et merci pour cette ingénieuse idée Majos!!! :hug:

Posté(e)

Je n'ai pas participé au sujet depuis la rentrée je crois. J'ai fini le v, et mardi je vais profiter d'avoir un seul jour pour faire les révisions (je ne rattrape pas ce mercredi mais le 11 juin).

J'ai une seule CP donc je m'adapte complètement. Elle a un peu régressé pendant les vacances donc je prends le temps de faire ces révisions (enfin "le temps"... une journée). Sinon tout va bien, elle lit bien et mémorise bien les mots outils. Je ne lui fait jamais de dictée de mots outils, que des mots qu'elle peut composer elle même.

Posté(e)

Moi je fais le "n" mardi.

Majoes, impossible de télécharger la police pour ma part. merci;)

Posté(e)

Pour mapart, j ai fini le m. J attaque la revision 2 sur 2 jours puis le ch. Je suis en retard par rapport a beaucoup d entre vous mais pas dans ma progression donc je ne me fais pas de souci. Mes eleves marchent bien. Aucun en difficulte,certains tres a l aise, deux sont tres proches de savoir lire. Je suis tres satisfaite de cette methode, tres adaptee a un cours double.

Posté(e)

J'attaque les è et ê mardi.

Quel est le souci quand tu télécharges?

Posté(e)

majos ! :applause:

vous m'épatez les filles !!

c'est génial.

Merci beaucoup :)

Posté(e)

è et ê mardi aussi! Je vais me retrouver en décalé par contre, car jour 2 du è et ê jeudi (je fais grève mercredi). Je retomberai sur mes pieds la semaine suivante avec les révisions que je tâcherai de faire en un jour!

Posté(e)

+1!Sauf que je fais grève jeudi et que je rattrape le mercredi après-midi:je devrai donc pouvoir caler le è/ê et le v sans trop de problème :).

A celles et ceux qui utilisent photofiltre 7, pouvez-vous me dire s'il y a un outil crayon ou feutre quelque part car en détourant les personnages,je "mange" un peu sur le corps,image ci-joint où la main de Taoki est un peu incomplète...

Merci!

post-97090-0-32052900-1384101737_thumb.p

Posté(e)

+1!Sauf que je fais grève jeudi et que je rattrape le mercredi après-midi:je devrai donc pouvoir caler le è/ê et le v sans trop de problème :).

A celles et ceux qui utilisent photofiltre 7, pouvez-vous me dire s'il y a un outil crayon ou feutre quelque part car en détourant les personnages,je "mange" un peu sur le corps,image ci-joint où la main de Taoki est un peu incomplète...

Merci!

Avec photofiltre fr 652, je crois que c'est ma version, tu as un outil pinceau, et tu peux choisir la couleur et la largeur du pinceau.

Posté(e)

J'attaque les è et ê mardi.

Quel est le souci quand tu télécharges?

ça m'ouvre une page avec plein de caractères sur la police mais pas un document dans la page téléchargement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...