Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:) en tous cas encore bravo!

Peut-être aurai-je le temps un jour de créer une police d'écriture parfaite grâce à toi... tu m'as donnée l'envie d'essayer

Pour moi petite semaine aussi: deux jours de classe!

Nous ferons le son "ou"

Mardi avec 34 cp, cela va être du sport!!! (le collègue de cp/cm2 sort avec les cm2, et récupère les cm1 d'une autre collègue... j'ai donc proposer de prendre tous les cp pour cette journée)

Posté(e)

Je suis finalement passée par giga pour récupérer ta police majoes et cette fois-ci, c'est bon, merci !!!

Posté(e)

Je me demande si pour télécharger les polices, il ne faut pas qu'elles soient dans un fichier compressé .zip. Par contre je ne sais pas faire !

Attention, il y a 2 polices dans mon dossier Gestes BM

Font1, c'est mon premier essai (je la conserve pour faire des essais) et

BorelM qui est dans un dossier police et qui est aussi un tout petit peu plus aboutie.

Posté(e)

Je retente un envoi plus simple, edp n'avait pas accepté l'envoi du fichier au format .ttf, mais il semble accepter le format archive.zip !

Police d'écriture BM.zip

Posté(e)

majos, téléchargée via giga ;) merci!

Posté(e)

J'en suis à révision 2. Les mots outils, c'est un peu dur: le "mais" surtout, qu'ils lisent maïs. D'un autre côté, cela prouve qu'ils font de la syllabique plutot que de deviner.

Posté(e)

J'en suis à révision 2. Les mots outils, c'est un peu dur: le "mais" surtout, qu'ils lisent maïs. D'un autre côté, cela prouve qu'ils font de la syllabique plutot que de deviner.

Oui ;) pareil ici! En meme temps, il est dur ce mot!

Son n, ok ;) jeudi, je passe au è

Posté(e)

Ici on a fini le "è", ça s'est bien passé.

Pour les exercices du fichier, on a fait ensemble les phrases pour répondre aux questions. A l'oral ils ont bien compris ce qu'est une phrase, et à l'écrit ils se sont bien appliqués.

Pour celles et ceux qui ont le fichier, vous donnez d'autres exercices sur les sons? J'en donne parfois mais en double niveau c'est parfois galère et je sens aussi qu'ils fatiguent, je les laisse parfois faire ce qu'ils veulent.... (dessiner, colorier....). J'ai toujours peur de donner trop ou pas assez...

Posté(e)

Pour les exercices du fichier, on a fait ensemble les phrases pour répondre aux questions. A l'oral ils ont bien compris ce qu'est une phrase, et à l'écrit ils se sont bien appliqués.

Pour celles et ceux qui ont le fichier, vous donnez d'autres exercices sur les sons? J'en donne parfois mais en double niveau c'est parfois galère et je sens aussi qu'ils fatiguent, je les laisse parfois faire ce qu'ils veulent.... (dessiner, colorier....). J'ai toujours peur de donner trop ou pas assez...

perso je ne donne pas d'autres exos sur les sons.

Posté(e)

Si tu as besoin de fiches en plus il y a les miennes avec 3 niveaux, ça permet de différencier, il y a aussi les fiches de Lutine qui sont très sympas.

Posté(e)

Merci beaucoup!!!! :) J'admire ces fiches.... j'arrive à peine à trouver le temps d'aller sur les sites, alors chapeau à celles qui partagent leur travail, "beau" travail en plus! :applause:

Posté(e)

Merci beaucoup!!!! :) J'admire ces fiches.... j'arrive à peine à trouver le temps d'aller sur les sites, alors chapeau à celles qui partagent leur travail, "beau" travail en plus! :applause:

Il y a des moments dans la vie où c'est bien de pouvoir trouver ailleurs ce qu'on n'a pas le temps de réaliser. J'ai vécu ça et j'étais contente de trouver un peu ailleurs! Alors la roue tourne...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...