Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BayAmO, merci pour tes retours.

Bon elles sont déjà parties à la repro mais je vais me débrouiller ;) Pourtant on les a déjà relues à plusieurs, lol

Je vous ajoute mon éval de lecture orale.

BILAN Oral1-T1-1.doc

et mon éval de lecture modifiée

BILAN LECTURE T1.doc

Posté(e)

BayAmO, merci pour tes retours.

Bon elles sont déjà parties à la repro mais je vais me débrouiller ;) Pourtant on les a déjà relues à plusieurs, lol

Je vous ajoute mon éval de lecture orale.

attachicon.gifBILAN Oral1-T1-1.doc

et mon éval de lecture modifiée

attachicon.gifBILAN LECTURE T1.doc

Merci encore.

Quand tu les fais lire, tu donne quoi aux autres élèves? Et cela te prend combien de temps pour tout boucler?

Posté(e)

kaaloucha... les évals individuelles, je les fais à la place des APC et puis sinon les autres sont en atelier art pla ou en travail autonome.

Posté(e)

Moi ils font tous leur éval en même temps et je les appelle un par un pour lire au bureau. Pendant ce temps les autres continuent leurs exercices.

Posté(e)

Moi ils font tous leur éval en même temps et je les appelle un par un pour lire au bureau. Pendant ce temps les autres continuent leurs exercices.

je fais comme toi mais c'est laborieux !

Posté(e)

BayAmO, merci pour tes retours.

Bon elles sont déjà parties à la repro mais je vais me débrouiller ;) Pourtant on les a déjà relues à plusieurs, lol

Je vous ajoute mon éval de lecture orale.

attachicon.gifBILAN Oral1-T1-1.doc

et mon éval de lecture modifiée

attachicon.gifBILAN LECTURE T1.doc

oui il te suffira de mettre du blanc sur le u de nuage :)

en tout cas merci beaucoup beaucoup pour ce travail !

pis c'est sympa en format word on peut modifier la mise en page pour que ça colle au reste de nos évals :)

Posté(e)

Merci. Suis entrain de préparer le travail qui occupera les élèves pendant la lecture individuelle..

Posté(e)

Mes évals ont l'air un peu longues, mais en fait elles sont assez rapides à faire passer. Je suis avec eux, je lis la consigne, ils entourent, ou cochent ou écrivent... J'aime bien avoir un outil assez fin pour les évaluer, voir si je ne suis pas passée à côté de quelque chose.

Posté(e)

Mes évals ont l'air un peu longues, mais en fait elles sont assez rapides à faire passer. Je suis avec eux, je lis la consigne, ils entourent, ou cochent ou écrivent... J'aime bien avoir un outil assez fin pour les évaluer, voir si je ne suis pas passée à côté de quelque chose.

J'ai utilisé les tiennes l'an dernier! Je ne les trouve pas spécialement longues mais j'appréhende surtout d'occuper les autres élèves pendant le temps de l'évaluation. Du coup, j'essaie de réduire à l'essentiel. Tu as raison quand tu dis que ça passe vite quand on leur lit les consigne individuellement! Après pour ma part, ce sont les seules évaluations que je fais passer. Enfin, je veux dire pas d'évals en fin de séquence mais par trimestre. J'aime leur laisser le temps. Là, en décembre on voit que certains ont rattrapé leur retard par rapport aux autres, ça fait plaisir. J'ai deux élèves qui ne connaissent pas toutes les lettres ni leur chant et qui combinent difficilement, 6 autres qui déchiffrent et commencent à lire de tout petits mots! Là je vais aussi et surtout jauger la compréhension.

Merci en tous les cas!!!!

Posté(e)

Moi j'utilise les évals de Sanleane que je remercie encore une fois !! Je les fais passer sur 2 jours. Je les trouve bien adaptées à mes élèves et au travail que l'on fait avec Taoki. J'ai ajouté un exercice de grammaire issu de Faire de la grammaire histoire d'évaluer tout le travail sur les articles fait ce 1er trimestre !!

Posté(e)

J ai utilisé les eval de sanleane pour la période 1. Génial! Je continue pour la période 2.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...