carsteph Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 j'ai trop les boules. j'ai téléphoné à mon école et comme sur 3 collègues deux s'en vont, pas de directeur de nommé, celui qu'il y a est en provisoire et celui qui a été nommé en définitif comme moi au mouvement mardi ne s'est pas manifesté. résultat, aucune répartition de classe n'est possible à quoi çà sert que le mouvement soit tôt dans l'année si ce n'est pour faire ses commandes, s'organiser et préparer la future rentrée???!!! non???!!!! du coup faut attendre....çà me saoule vraiment!!! pour une fois que je peux me projeter dans l'année scolaire qui suit, je suis dans l'incertitude la plus complète!!!! c'est vraiment nul!
kmilloo Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Vous allez bien en juin avoir un conseil des maître pour décider tout ça:)
Pierre38 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 j'ai trop les boules. j'ai téléphoné à mon école et comme sur 3 collègues deux s'en vont, pas de directeur de nommé, celui qu'il y a est en provisoire et celui qui a été nommé en définitif comme moi au mouvement mardi ne s'est pas manifesté. résultat, aucune répartition de classe n'est possible à quoi çà sert que le mouvement soit tôt dans l'année si ce n'est pour faire ses commandes, s'organiser et préparer la future rentrée???!!! non???!!!! du coup faut attendre....çà me saoule vraiment!!! pour une fois que je peux me projeter dans l'année scolaire qui suit, je suis dans l'incertitude la plus complète!!!! c'est vraiment nul! Bonjour De quelle école s'agit-il ? Pierre
carsteph Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 j'ai trop les boules. j'ai téléphoné à mon école et comme sur 3 collègues deux s'en vont, pas de directeur de nommé, celui qu'il y a est en provisoire et celui qui a été nommé en définitif comme moi au mouvement mardi ne s'est pas manifesté. résultat, aucune répartition de classe n'est possible à quoi çà sert que le mouvement soit tôt dans l'année si ce n'est pour faire ses commandes, s'organiser et préparer la future rentrée???!!! non???!!!! du coup faut attendre....çà me saoule vraiment!!! pour une fois que je peux me projeter dans l'année scolaire qui suit, je suis dans l'incertitude la plus complète!!!! c'est vraiment nul! Bonjour De quelle école s'agit-il ? Pierre il s'agit de belmont. çà a l'air compliqué sans direction du coup difficile de se projeter et commencer à préparer Vous allez bien en juin avoir un conseil des maître pour décider tout ça:) pas avant fin juin apparemment, difficile de se projeter!
Messages recommandés