Aller au contenu

Liste complémentaire CRPE 2013


nini7777

Messages recommandés

Comme vous l'aurez deviné je suis sur la liste complémentaire de Créteil (3ème concours) donc j'ouvre ce sujet pour échanger nos doutes, nos interrogations et j'espère nos joies d'être enfin appelés !!!!!

Donc à suivre ... Mais j'espère rapidement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout de Créteil, mais je me demande, c'est quoi exactement la liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis également sur liste complémentaire dans l'académie de Nantes (32e/42 sur LC) et je me pose des questions. A quoi cela correspond ? peut-on quand même passer les écrits la semaine prochaine au cas ou ? ou cela va-t-il annuler le bénéfice de ce résultat ?

Merci de votre réponse ! :)

Modifié par camille8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui même si moi je n'avais pas prévu de les passer. Si tu t'es préparée à y aller il vaut mieux et je ne pense pas que ça jouera en ta défaveur car s'ils ont besoin ils t'appelleront..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je ne me suis pas préparée et là j'avoue que le motivation me manque. J'ai vu que l'année dernière ils en ont pris 50 sur LC mais c'est parce qu'ils avaient annoncés 1000 postes supplémentaires. Mais là ... Y a-t-il des infos qui ont filtré ou va-t-on rester dans le doute longtemps ??

Modifié par camille8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas !!!! Ça doit aussi dépendre de la situation de ton academie.. Mais j'ai veux y croire !! Je me dis qu'au final les résultats pour nous n'étaient pas aujourd'hui mais qu'ils vont tombés quand on ne s'y attendra pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi. Encore une question : peut on connaitre le nombre de postes par département ? je cherche partout mais je ne trouve pas ! ça pourrait permettre de faire le compte des places prises et de voir combien il en reste pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Nini7777, et merci pour l'ouverture de ce sujet!je suis en 1ère position sur la liste complémentaire du 3ème concours et j'y crois aussi comme toi!vas-tu passer les écrits du 13/06?moi je n'irai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je ne me suis pas préparée et là j'avoue que le motivation me manque. J'ai vu que l'année dernière ils en ont pris 50 sur LC mais c'est parce qu'ils avaient annoncés 1000 postes supplémentaires. Mais là ... Y a-t-il des infos qui ont filtré ou va-t-on rester dans le doute longtemps ??

Salut je suis 38è sur Nantes, demain j'appelle le rectorat et le snuipp49 pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...